M.RVR sur 2 juillet 2022 à 8h16 Le vieux smartphone semble avoir de beaux restes. Une question: où se porte le regard du potier ?
MIK sur 2 juillet 2022 à 10h43 réponse à M.RVR nulle part…. je suis resté 1/2h avec lui, très inspiré, il ferme les yeux pour sentir la matière ou regarde la ligne bleue des Vosges à la recherche de l’inspiration.
Henri sur 2 juillet 2022 à 11h53 S’il cherche la “ligne bleue des Vosges” depuis Anduze , on comprend se regard lointain 😉 . Beau portrait même si un peu plus d’espace en haut aurait été bienvenu .
Estienne sur 2 juillet 2022 à 15h38 Artisanat manuel et sensitif : tout dans les doigts, la paume ! Pour ressentir la déformation de la matière, son humidité et ses formes … un art du bout des doigts. Beau portrait !
Matoufilou sur 2 juillet 2022 à 22h53 Très chouette photo, et ce regard lointain est vraiment superbe. Puis potier, quel beau métier !
Le vieux smartphone semble avoir de beaux restes.
Une question: où se porte le regard du potier ?
réponse à M.RVR
nulle part…. je suis resté 1/2h avec lui, très inspiré, il ferme les yeux pour sentir la matière ou regarde la ligne bleue des Vosges à la recherche de l’inspiration.
S’il cherche la “ligne bleue des Vosges” depuis Anduze , on comprend se regard lointain 😉 .
Beau portrait même si un peu plus d’espace en haut aurait été bienvenu .
Artisanat manuel et sensitif : tout dans les doigts, la paume ! Pour ressentir la déformation de la matière, son humidité et ses formes … un art du bout des doigts. Beau portrait !
Très chouette photo, et ce regard lointain est vraiment superbe.
Puis potier, quel beau métier !
Tournage, c’est un film ? Les smart phones assurent roujours,