Henri sur 2 mai 2022 Ă 15h47 @MRVR je ne suis pas très sĂ»r car ,en musique ,une blanche vaut deux noires et comme le cadrage est rĂ©glè comme du papier Ă musique , tout est parfait . đŸ˜‰
Matoufilou sur 2 mai 2022 Ă 21h33 Une parfaite symĂ©trie adaptĂ©e au classicisme Grand siècle, s’il n’y avait ce volet fermĂ© qui introduit un Ă©lĂ©ment inattendu bienvenu. Que se passe-t-il derrière ce volet ? Ce questionnement me fait songer au film de Greenaway, Meurtre dans un jardin anglais.
Estienne sur 3 mai 2022 Ă 21h39 Après Schengen et les boucles de la Sarre, je suis remontĂ© vers les “Hauts de France” et j’ai dĂ©couvert Lilles et sa grand place, ses ruelles, ses beffrois et son soleil !!! Très belle prise et comme d’habitude cadrage au cordeau impeccable !
2 Ă 1 pour les noirs !
MRVR
@MRVR je ne suis pas très sĂ»r car ,en musique ,une blanche vaut deux noires et comme le cadrage est rĂ©glè comme du papier Ă musique , tout est parfait . đŸ˜‰
Judicieux, Heri.
MRVR 9
Une parfaite symĂ©trie adaptĂ©e au classicisme Grand siècle, s’il n’y avait ce volet fermĂ© qui introduit un Ă©lĂ©ment inattendu bienvenu. Que se passe-t-il derrière ce volet ? Ce questionnement me fait songer au film de Greenaway, Meurtre dans un jardin anglais.
Greenway, j’aime bien aussi.
MRVR
Après Schengen et les boucles de la Sarre, je suis remontĂ© vers les “Hauts de France” et j’ai dĂ©couvert Lilles et sa grand place, ses ruelles, ses beffrois et son soleil !!! Très belle prise et comme d’habitude cadrage au cordeau impeccable !
Merci pour vos commentaires!