Je ne suis pas très satisfait de mon lĂ©zard, qui m’observe tous les matins depuis le bord de ma fenĂªtre, mais je vous le soumets quand mĂªme, pour avoir votre avis.




Matoufilou

La « déchirure » propre à la photo, c'est qu'elle ne fait exister son objet qu'en le faisant disparaître.
5 Commentaires
  1. Mais il est bien ce lézard.
    Tricheur comme je suis, je lui aurais ajoutĂ© un point blanc dans la pupille pour le rendre plus “vivant” et, pour garder un beau rectangle, coupĂ© au-dessous de la zone noire en haut qui n’apporte aucune info importante.

  2. Moi, je trouve que la zone noire sur le haut de la photo rappelle la capacité du lézard à se glisser dans les moindres interstices à la surface des murs de pierres.
    MRVR

  3. Tout Ă  fait d’accord avec GB pour le petit reflet ajoutĂ© Ă  l’oeil pour donner vie Ă  ce lĂ©zard. C’est mĂªme une excellente technique en gĂ©nĂ©ral quand l’animal ou l’individu a un regard trop Ă©teint …

  4. Merci Ă  vous. Je ne voyais pas trop le sens de cette photo. J’ai tout essayĂ© avec ce lĂ©zard, sans parvenir Ă  la vue souhaitĂ©e. Puis ce matin le sens m’est apparu : le lĂ©zard a Ă©tĂ© croquĂ© par un chat et dĂ©sormais il me manque. Amical salut, lĂ©zard !

  5. Vie et mort d’un lĂ©zard. Pour le coup son Å“il Ă©tait vraiment blanc.
    Le mot fin était prémonitoire et sa faim hélas a rencontré celle du chat.
    Triste histoire.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.