GBertrand sur 15 avril 2022 Ă 16h04 Une grande tristesse les envahit et les masques des visages remplacent les rigolos. Et Ă la pointe du triangle, derrière l’Ă©cran plastique, l’accablement. Oui Sisyphe a du boulot !
GBertrand sur 15 avril 2022 à 16h22 @ M.RVR : citation de Mélenchon qui ne sera pas au 2ème tour et ses électeurs non plus.
Matoufilou sur 16 avril 2022 Ă 21h10 @ GB : Et un kĂ©pi en arrière-plan, qui ne fait que son boulot. @ RV : Pardon de n’avoir pas citĂ© ma source, mais il me semblait qu’on avait tellement entendu sa formule… Les jeunes en tout cas l’ont en tĂªte si l’on en croit ce qui se passe dans la rue depuis. J’ai trouvĂ© la vue assez emblĂ©matique de cette absence de perspectives pour la grande partie de notre jeunesse qui ne se reconnaĂ®t pas dans l’injonction ultra-libĂ©rale. Mais je vais cesser-lĂ mon propos de citoyen inquiet. Après la pandĂ©mie et l’Ukraine, j’avoue que je ne parviens plus Ă ne pas me sentir concernĂ© par ce qui nous arrive en surplus. Mais ce n’est pas le lieu ici j’en conviens. J’en reste donc juste Ă ma photo poĂ©tiquement politique et me tais.
Une grande tristesse les envahit et les masques des visages remplacent les rigolos.
Et Ă la pointe du triangle, derrière l’Ă©cran plastique, l’accablement.
Oui Sisyphe a du boulot !
LĂ , je cale.
@ M.RVR : citation de Mélenchon qui ne sera pas au 2ème tour et ses électeurs non plus.
Ok, merci GB
MRVR
@ GB : Et un képi en arrière-plan, qui ne fait que son boulot.
@ RV : Pardon de n’avoir pas citĂ© ma source, mais il me semblait qu’on avait tellement entendu sa formule… Les jeunes en tout cas l’ont en tĂªte si l’on en croit ce qui se passe dans la rue depuis.
J’ai trouvĂ© la vue assez emblĂ©matique de cette absence de perspectives pour la grande partie de notre jeunesse qui ne se reconnaĂ®t pas dans l’injonction ultra-libĂ©rale.
Mais je vais cesser-lĂ mon propos de citoyen inquiet. Après la pandĂ©mie et l’Ukraine, j’avoue que je ne parviens plus Ă ne pas me sentir concernĂ© par ce qui nous arrive en surplus. Mais ce n’est pas le lieu ici j’en conviens. J’en reste donc juste Ă ma photo poĂ©tiquement politique et me tais.
Pas de soucis. Quoi que….
MRVR
… quoi que, justement il y a de quoi s’en faire.