Jean Fraipont

« Il s'agit de trouver quelque chose d'intéressant dans un endroit ordinaire... Cela n'a pas grand-chose à voir avec les choses que vous voyez, mais cela a tout à voir avec la façon dont vous les voyez. » Elliott ERWITT
11 Commentaires
  1. C’est ce qu’on appelle un hôtel borgne ?
    En tout cas, on dirait qu’il n’y a pas un chat.
    MRVR.

  2. “on les a retrouvés, se tenant par la main …” le décor pourrait être celui là.

  3. Plus de chat je ne sais pas, mais les souris chères à Jean doivent être parties si j’en juge par l’extinction du “Hot”.
    Atmosphère sombre en tout cas. Belle couverture pour un roman noir.

  4. Ouah ! Il faut un instant pour se plonger dans cette nuit et comprendre l’enseigne incomplète de l’hôtel mais l’ambiance est magnifique ! Un fond charbonneux (comme on en a vu parfois ici) qui s’assume et qui met d’autant plus en valeur l’ardeur de l’enseigne : bravo !

  5. je n’avais pas remarqué mais le HOT éteint il reste l’enfer (HEL/L).

  6. Belle enseigne déglinguée sur fond gris sombre. Ambiance parfaite.
    Juste un p’tit kekchose dans le cadrage qui me gêne, à cause des “barres” qui arrêtent l’œil en haut et en bas.

  7. Perso, j’ai l’impression que ces barres dont tu parles augmentent encore un peu plus l’ombre de la façade et donc ferment encore un peu plus l’image. Ce qui va dans le bon sens … à mon sens !

  8. Tout dépend de la qualité de l’écran. Sur mon téléphone, je ne vois pas des barres mais la structure de la façade de l’hôtel.
    MRVR

  9. Ce n’est déjà pas facile sur un écran mais sur un téléphone … il m’arrive de regarder LVeG sur un écran de travail et j’évite de donner mon avis dans ce cas-là car l’image est trop contrastée. Donc j’attends de regarder cela sur un bon écran, celui où je traite mes photos et alors là, oui, je peux parler ! Mais sur un téléphone … Hervé, réveille-toi !

  10. Ha Ha Ha !
    Bizarrement, j’ai pu voir sur mon écran de téléphone (utilisé matinalement pour des raisons de contrainte familiale) les détails de la façade que je ne voyais ps sur celui de mon ordi, qui, c’est vrai commence à dater.

  11. Merci pour vos commentaires !
    Un grand avantage de LVEG est de proposer un fond noir, ce qui est plus favorable pour regarder des photos sombres comme ici. Quant à l’écran, je ne peux pas comparer, n’ayant qu’un simple gsm.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.