M.RVR sur 23 novembre 2020 Ă 9h42 Plus on s’Ă©lève sur la colline, plus hauts et plus rapprochĂ©s sont les immeubles, plus nombreux sont les voisins d’en face … plus la vĂ©gĂ©tation se rĂ©trĂ©cit.
Estienne sur 23 novembre 2020 Ă 10h59 Il y a une marque de fabrique “Jean Fraipont”, un jeu de symĂ©trie très soigneux, quelque soit le sujet … et je dois dire que j’aime beaucoup cette recherche en tous lieux. Bon, de temps en temps, comme tout le monde, il se soigne et nous joue quelques variantes “normales”. Bien vu et très bien fait !
Matoufilou sur 14 fĂ©vrier 2022 Ă 21h21 Classiquement Jean mais toujours pertinent. L’Ă©quilibre tient Ă rien mais ça tient.
Une symĂ©trie bien thĂ©Ă¢trale…
Plus on s’Ă©lève sur la colline, plus hauts et plus rapprochĂ©s sont les immeubles, plus nombreux sont les voisins d’en face … plus la vĂ©gĂ©tation se rĂ©trĂ©cit.
Il y a une marque de fabrique “Jean Fraipont”, un jeu de symĂ©trie très soigneux, quelque soit le sujet … et je dois dire que j’aime beaucoup cette recherche en tous lieux. Bon, de temps en temps, comme tout le monde, il se soigne et nous joue quelques variantes “normales”. Bien vu et très bien fait !
Merci pour vos retours!
Classiquement Jean mais toujours pertinent. L’Ă©quilibre tient Ă rien mais ça tient.