Estienne sur 22 novembre 2020 Ă 10h48 Tu es trop rare ici, Henri. Une superbe matière bien soulignĂ©e par la lumière rasante, une belle double (escalier et ombre) diagonale qui construit bien l’image.OĂ¹ te trouves-tu pour cette image ?
Henri sur 22 novembre 2020 Ă 11h54 Étienne , oui je me fait rare , mĂªme si je passe de temps en temps faire n tour . Beaucoup de travail , le luxe ne connais pas la crise , mais c’est bien on a du boulot c’est dĂ©jà çà , du coup moins de temps pour la photo et un peu plus pour es bijoux . La photo est prise devant les remparts d’Aigues-Mortes avec le beau soleil du sud , qui me manque un peu par ces temps de confinement .
GBertrand sur 22 novembre 2020 Ă 15h09 Belles matières et Ă©clairage, mais Ă moins de faire grimper des personnages la tĂªte en bas, je ne retrouve pas les “impossibilitĂ©s” de MC Escher.
Henri sur 22 novembre 2020 Ă 20h24 @ GBertrnd , je suis sĂ»r qu’avec votre expĂ©rience du collage , vous devriez facilement remĂ©dier Ă cette petite impossibilitĂ© . đŸ˜‰
Tu es trop rare ici, Henri. Une superbe matière bien soulignĂ©e par la lumière rasante, une belle double (escalier et ombre) diagonale qui construit bien l’image.OĂ¹ te trouves-tu pour cette image ?
Bien fait, entre ombre et lumière, on s’y perd
Étienne , oui je me fait rare , mĂªme si je passe de temps en temps faire n tour . Beaucoup de travail , le luxe ne connais pas la crise , mais c’est bien on a du boulot c’est dĂ©jà çà , du coup moins de temps pour la photo et un peu plus pour es bijoux . La photo est prise devant les remparts d’Aigues-Mortes avec le beau soleil du sud , qui me manque un peu par ces temps de confinement .
Belles matières et Ă©clairage, mais Ă moins de faire grimper des personnages la tĂªte en bas, je ne retrouve pas les “impossibilitĂ©s” de MC Escher.
@ GBertrnd , je suis sĂ»r qu’avec votre expĂ©rience du collage , vous devriez facilement remĂ©dier Ă cette petite impossibilitĂ© . đŸ˜‰
chouette rĂ©pĂ©tition d’une montĂ©e sans fin