6 Commentaires
  1. Tu es trop rare ici, Henri. Une superbe matière bien soulignĂ©e par la lumière rasante, une belle double (escalier et ombre) diagonale qui construit bien l’image.OĂ¹ te trouves-tu pour cette image ?

  2. Bien fait, entre ombre et lumière, on s’y perd

  3. Étienne , oui je me fait rare , mĂªme si je passe de temps en temps faire n tour . Beaucoup de travail , le luxe ne connais pas la crise , mais c’est bien on a du boulot c’est dĂ©jĂ  çà, du coup moins de temps pour la photo et un peu plus pour es bijoux . La photo est prise devant les remparts d’Aigues-Mortes avec le beau soleil du sud , qui me manque un peu par ces temps de confinement .

  4. Belles matières et Ă©clairage, mais Ă  moins de faire grimper des personnages la tĂªte en bas, je ne retrouve pas les “impossibilitĂ©s” de MC Escher.

  5. @ GBertrnd , je suis sĂ»r qu’avec votre expĂ©rience du collage , vous devriez facilement remĂ©dier Ă  cette petite impossibilitĂ© . đŸ˜‰

  6. chouette rĂ©pĂ©tition d’une montĂ©e sans fin

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.