Stéphane LeDauphin

Né en 1968, Stéphane LeDauphin débute la photographie à 10 ans avec un simple Kodak Instamatic. Plus tard, ses premiers salaires d'été lui permettront d’acquérir un boitier réflex qui le suivra de nombreuses années. En 1986, alors animateur du club photo de son lycée, il passera quelques nuits dans le labo à développer les films et réaliser les tirages des reportages des événements étudiants de l'époque. Pratiquant la voile essentiellement sur des bateaux du patrimoine, le domaine maritime et tout ce qui touche à ses savoirs faire sont naturellement devenus son domaine de prédilection, que cela soit en argentique ou en numérique.
6 Commentaires
  1. Et avec un nom comme celui-ci, la mer ne peut pas ne pas l’accueillir ! Un carré minimaliste mais ce n’est pas un défaut à mon sens. Et le fait d’avoir résisté à un contraste plus dur est une belle raison d’applaudir cette douceur grise !

  2. Une version maritime du désert des tartares ?

  3. J’imagine que l’on pourra voir de belles photos de vieux voiliers.

  4. Je trouve l’image très inintéressante de part l’atmosphère, mais elle manque pour moi de contraste surtout dans ce beau ciel.

  5. Merci pour les commentaires et avis, qui peuvent diverger.
    Il y en aura surement d’autres, M.RVR peut être rassuré !
    A bientôt
    Stéphane

  6. Merci pour les commentaires et avis, qui peuvent diverger.
    Il y en aura surement d’autres, M.RVR peut être rassuré !
    A bientôt
    Stéphane

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.