Jean Fraipont sur 27 juillet 2019 Ă 16h51 Manque de place pour mettre toutes les photos, mais il est revenu, oui. Cette fois le travail continue Ă l’ombre d’un militaire qui veille au grain. (voir photo ajoutĂ©e).
Isabelle sur 27 juillet 2019 Ă 21h26 J’aime bien les histoires. Merci ! La chaleur infernale avec un soleil au zĂ©nith se devine sans peine. CĂ´tĂ© conditions de travail, c’est perfectible !!!
Estienne sur 29 juillet 2019 Ă 11h23 Une saynète cubaine très bien prise et très bon coup d’œil : excellent !
Monsieur HR sur 29 juillet 2019 Ă 16h17 Le problème est celui de l’allocation optimale des biens communs.
blagapart sur 29 juillet 2019 Ă 17h46 Très juste ! C’est pour cela que les richesses sont accaparĂ©es par le clan Castro, qui sait les utiliser d’une manière optimale.
Jean Fraipont sur 30 juillet 2019 à 8h25 En tout cas, le monde de la débrouille, du bricolage et du recyclage du moindre boulon, et toujours sous surveillance militaire. Merci pour vos retours.
Le parasol est revenu ?
Manque de place pour mettre toutes les photos, mais il est revenu, oui. Cette fois le travail continue Ă l’ombre d’un militaire qui veille au grain. (voir photo ajoutĂ©e).
J’aime bien les histoires. Merci !
La chaleur infernale avec un soleil au zénith se devine sans peine.
CĂ´tĂ© conditions de travail, c’est perfectible !!!
Merci d’avoir rapportĂ© le parasol.
bonjour,
comme une sĂ©rie Ă manière d’Elliott Erwitt. Marrant.
Une saynète cubaine très bien prise et très bon coup d’œil : excellent !
Le parasol est un bien commun, donc oĂ¹ est le problème ?
Le problème est celui de l’allocation optimale des biens communs.
Très juste ! C’est pour cela que les richesses sont accaparĂ©es par le clan Castro, qui sait les utiliser d’une manière optimale.
En tout cas, le monde de la débrouille, du bricolage et du recyclage du moindre boulon, et toujours sous surveillance militaire.
Merci pour vos retours.
Joli reportage. Amusant et instructif.