Monsieur HR sur 5 mai 2019 Ă 15h25 Ma prĂ©fĂ©rence va Ă la partie supĂ©rieure oĂ¹ les toiles deviennent des vaisseaux spatiaux s’Ă©loignant de notre galaxie.
Monsieur HR sur 5 mai 2019 à 15h33 Cette 2èmez version me convient mieux et conforte mon commentaire précédent.
Estienne sur 5 mai 2019 Ă 16h51 Je n’ai pas vu le cadrage prĂ©cĂ©dent mais celui est impeccable. Une très belle mise en lumière, un excellent traitement et une belle composition : bravo !
JLB sur 5 mai 2019 Ă 17h40 Belle matière! on voyage dans un espace infini intersidĂ©ral, ou encore Ă l’Ă©chelle microscopique, au coeur de la matière vivante. Cet Ă©clat de lumière, en bas Ă gauche, perturbe un peu la vision.
Matoufilou sur 6 mai 2019 Ă 12h08 Très joli point de vue d’un Ă©tonnant paysage. Ces araignĂ©es, quelles artistes !
Matoufilou sur 17 mai 2019 Ă 19h47 Et si finalement ces toiles Ă©taient une mĂ©taphore de ce qu’est devenu ce site ? On est beau mais on manque un peu de visiteurs… En mĂªme temps l’araignĂ©e revient Ă la mode si on en croit la valeur atteinte par certaines des “mères” de Louise Bourgeois.
Ma prĂ©fĂ©rence va Ă la partie supĂ©rieure oĂ¹ les toiles deviennent des vaisseaux spatiaux s’Ă©loignant de notre galaxie.
Cette 2èmez version me convient mieux et conforte mon commentaire précédent.
Je n’ai pas vu le cadrage prĂ©cĂ©dent mais celui est impeccable. Une très belle mise en lumière, un excellent traitement et une belle composition : bravo !
Belle matière! on voyage dans un espace infini intersidĂ©ral, ou encore Ă l’Ă©chelle microscopique, au coeur de la matière vivante. Cet Ă©clat de lumière, en bas Ă gauche, perturbe un peu la vision.
“Cet Ă©clat de lumière”, une naine blanche ?
Très joli point de vue d’un Ă©tonnant paysage.
Ces araignées, quelles artistes !
Les vrais artistes sont ces droles d’animaux…;
Mais la photo est jolie. Tu as bien rendu leur travail.
Et si finalement ces toiles Ă©taient une mĂ©taphore de ce qu’est devenu ce site ? On est beau mais on manque un peu de visiteurs…
En mĂªme temps l’araignĂ©e revient Ă la mode si on en croit la valeur atteinte par certaines des “mères” de Louise Bourgeois.