Jean Fraipont sur 15 fĂ©vrier 2019 Ă 9h13 Pas Ă©vident qu’une sombre histoire d’intendance finisse derrière les volets dĂ©jĂ fermĂ©s.
Estienne sur 15 fĂ©vrier 2019 Ă 9h32 Une image qui Ă©voque l’Italie Ă©ternelle, Rome peut-Ăªtre. La branche Ă gauche gĂ¢che un peu le plaisir …
Matoufilou sur 15 fĂ©vrier 2019 Ă 20h44 J’aime bien l’image (on dirait une scène de film des annĂ©es 70 — italien Ă©videmment), mais le titre me gène un peu : ce ne serait donc que cela l’amour, un homme qui regarde de jolies jambes comme un chien se jette sur un os ? Ou alors est-il tombĂ© amoureux du vespa ?
Sebastien Grc sur 15 fĂ©vrier 2019 Ă 23h26 J’avoue titre et l’image en peu provocateur pour Saint-Valentin, mais après c’est Italie đŸ™‚ En tout cas le sourire après le titre pour pas trop le prendre au sĂ©rieux
Pas Ă©vident qu’une sombre histoire d’intendance finisse derrière les volets dĂ©jĂ fermĂ©s.
Une image qui Ă©voque l’Italie Ă©ternelle, Rome peut-Ăªtre. La branche Ă gauche gĂ¢che un peu le plaisir …
J’aime bien l’image (on dirait une scène de film des annĂ©es 70 — italien Ă©videmment), mais le titre me gène un peu : ce ne serait donc que cela l’amour, un homme qui regarde de jolies jambes comme un chien se jette sur un os ? Ou alors est-il tombĂ© amoureux du vespa ?
J’avoue titre et l’image en peu provocateur pour Saint-Valentin, mais après c’est Italie đŸ™‚ En tout cas le sourire après le titre pour pas trop le prendre au sĂ©rieux