9 Commentaires
  1. La mer qui fait le gros dos sur la droite est en train de préparer le prochain assaut sur ces rochers déjà laminés par des siècles de hargne liquide. Cet enveloppement lumineux est magnifique !

  2. oui, magnifique !

  3. La lumière paraĂ®t ici ancestrale. Mais c’est peut Ăªtre le commentaire d’Estienne qui m’influence.

  4. Dans cette cette pĂ©riode de fonte des glaciers des pĂ´les, cette notion de “hargne liquide” devrait faire Ă©cole…
    Justement la hargne liquide est bien exprimĂ©e dans cette photo, Mais ces rochers laminĂ©s, extĂ©nuĂ©s, ne me disent pas grand chose. DĂ©jĂ  dans la 6 de la sĂ©rie on pouvait s’interroger sur ce cailloux disgracieux. MĂ©tĂ©orite disait JMLG..

  5. Merci pour vos avis. En ce qui me concerne c’est ma prĂ©fĂ©rĂ©e de cette sĂ©rie… prĂ©fĂ©rence toute personnelle Ă©videmment!

  6. Il y a grande difficultĂ© Ă  utiliser un “procĂ©dĂ©” et que le rĂ©sultat reste variĂ©. ici, le pari est tenu et la technique des poses longues n’est qu’une ambiance dans laquelle se meuvent des forme sombres qui sont animĂ©es , dans chaque photo, par une gĂ©omĂ©trie propre.
    je n’en distinguerai pas spĂ©cialement une. L’ensemble est remarquable.

  7. Merci Blagapart pour cette analyse qui me conforte.

  8. – On peut choisir sans faire choir…
    – Mon choix est fait ! – J’en suis fort aise.
    – …/…
    – Laquelle donc faut-il revoir ?
    – Si m’en croyez, ne vous dĂ©plaise,
    il en est trois dont le pouvoir
    agit sur moi comme une glaise
    entre les doigts (et lĂ  je sèche)…

  9. đŸ™‚

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.