Jean Fraipont

« Il s'agit de trouver quelque chose d'intéressant dans un endroit ordinaire... Cela n'a pas grand-chose à voir avec les choses que vous voyez, mais cela a tout à voir avec la façon dont vous les voyez. » Elliott ERWITT
9 Commentaires
  1. Pas de doute, il y a de la diagonale!
    Et aussi un aspect un rien désuet assez étonnant.

  2. Je pense qu’avec une telle vue on va surtout vers une convergence d’avis divergents… Pour moi, je dirais qu’il y a quelque chose d’intéressant sans non plus que ce soit renversant.

  3. Simenon a trop picolé ?

  4. J’aime cette diagonale, ces eaux noires et ce reflet du coté obscur des enfers. Et j’aime que ce coté soit plus complet que le coté aérien, cela raconte une autre histoire …

  5. Vu comme ça, un petit côté vaisseau spatial!

  6. Vue de la matière et de l’ anti matière.
    La patte du physicien.

  7. Il est une explication plus pragmatique… Nous savons tous ici que Jean pratique l’ULM à ses temps perdus… Et quand c’est le cas, il n’oublie jamais d’intégrer à son équipement un appareil photo…

    Cette photographie en est l’exacte preuve… Si ce n’est la preuve exacte… C’est dire qu’il y a pas à douter de la véracité du cliché…

    Se sera-t-il assoupit sous le coup de l’émotion ou bien d’un abus de genièvre juste avant de décoller ? En tout cas, et se rendant compte qu’il filait droit dans les façades des immeubles, il effectuera en catastrophe un virage à gauche toute… Un moment inoubliable qu’il ne manquera pas d’immortaliser en le photographiant… Bravo, et quel sang-froid !!!

    Assurément, une prise de vue à l’intemporalité assez étonnante…

  8. Merci pour vos commentaires et histoires !
    @JMLG : f’est bien fa ! vufte avant d’effayer de paffer en-deffous de la pafferelle, mais fa va mieux, merfi !
    @Matoufilou : c’est vrai que c’est un peu casse-gueule comme photo, même sans picoler!

  9. @Jean Fraipont : très drôle… et bonne convalescence alors !!! Cela dit, je connais un très bon stomato qui pourrait remettre les bonnes lettres sur les bonnes dents…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.