Matoufilou sur 1 fĂ©vrier 2019 Ă 13h53 Il me semblait bien qu’il y avait une rĂ©fĂ©rence au tweeter fou dans le titre. Tu reviens de Chicago ? Plus sĂ©rieusement, le format me paraĂ®t adaptĂ©, mais je cherche un peu le sujet.
Matoufilou sur 1 fĂ©vrier 2019 Ă 16h43 C’est un sujet. Et je vois maintenant des choses que je ne voyais pas tout Ă l’heure (il est vrai que depuis la pensĂ©e de Bataille est passĂ©e par lĂ ).
Monsieur HR sur 1 fĂ©vrier 2019 Ă 19h11 Un titre provocateur ! Un moment, j’ai cru que le losange central Ă©tait un reflet sur une flaque glacĂ©e.
JLB sur 2 fĂ©vrier 2019 Ă 17h53 J’ai mis du temps Ă accommoder sur cette image (sur un tĂ©lĂ©phone!). Il a fallu que je la dĂ©couvre sur l’ordi pour comprendre Ă la fois le sujet et… l’intention! Beau losange, bien vu!
blagapart sur 3 février 2019 à 12h12 les rectangles touffus sont une joie qui échappe souvent à la jeune génération.
Monsieur HR sur 3 février 2019 à 14h25 Blagapart nous révèle la dimension érotique cachée dans cette photo. Bien vu.
Estienne sur 3 fĂ©vrier 2019 Ă 20h51 J’ai aussi beaucoup aimĂ© ce losange glacĂ© dans ce manteau vierge … mais je ne fais pas partie de la jeune gĂ©nĂ©ration ! Merci de vos avis sur ce petit morceau d’univers gelĂ© (-13°C affichĂ© ce matin-lĂ en fond de vallon Ă Champagny-en-Vanoise) : l’hiver vient !
Henri sur 5 fĂ©vrier 2019 Ă 18h16 j’avais ratĂ© celle la. La neige rend très graphique ce “fouillis” qui comme le fait remarquer Blagapart devient assez Ă©rotique.
Matoufilou sur 7 fĂ©vrier 2019 Ă 13h25 Le Oh de Brigitte m’a fait bien rire. Et elle avait raison : le sujet, que je n’avais pas vu d’abord, est tellement Ă©vident.
Il me semblait bien qu’il y avait une rĂ©fĂ©rence au tweeter fou dans le titre. Tu reviens de Chicago ?
Plus sérieusement, le format me paraît adapté, mais je cherche un peu le sujet.
Oh!
@ Matoufilou : “nature morte hivernale” ?
C’est un sujet.
Et je vois maintenant des choses que je ne voyais pas tout Ă l’heure (il est vrai que depuis la pensĂ©e de Bataille est passĂ©e par lĂ ).
Un titre provocateur !
Un moment, j’ai cru que le losange central Ă©tait un reflet sur une flaque glacĂ©e.
Une densitĂ© centrĂ©e que j’aime beaucoup.
J’ai mis du temps Ă accommoder sur cette image (sur un tĂ©lĂ©phone!). Il a fallu que je la dĂ©couvre sur l’ordi pour comprendre Ă la fois le sujet et… l’intention! Beau losange, bien vu!
les rectangles touffus sont une joie qui échappe souvent à la jeune génération.
Blagapart nous révèle la dimension érotique cachée dans cette photo. Bien vu.
J’ai aussi beaucoup aimĂ© ce losange glacĂ© dans ce manteau vierge … mais je ne fais pas partie de la jeune gĂ©nĂ©ration ! Merci de vos avis sur ce petit morceau d’univers gelĂ© (-13°C affichĂ© ce matin-lĂ en fond de vallon Ă Champagny-en-Vanoise) : l’hiver vient !
j’avais ratĂ© celle la.
La neige rend très graphique ce “fouillis” qui comme le fait remarquer Blagapart devient assez Ă©rotique.
Le Oh de Brigitte m’a fait bien rire. Et elle avait raison : le sujet, que je n’avais pas vu d’abord, est tellement Ă©vident.