maria

photographe
9 Commentaires
  1. Si je comprends bien on n’était pas loin de se planter.Ce +1 est arrivé fort opportunément. Il ne fallait pas passer à côté.

  2. Je te fais confiance, Maria … tu as bien recompté ? Ce tableau est graphiquement magnifique et si en plus, le compte est bon : bravo ! Superbe idée et belle réalisation ! Bonne année !

  3. Fameux boulot !! Bravo !

  4. On reste devant. On se demande si on ne va pas recompter. S’il y a vraiment quelqu’un qui compte jusqu’à 2019…
    Hypnotique. Comme une tapisserie ou les hiéroglyphes d’une civilisation oubliée. Comme les autres. Belle idée et belle réalisation. Bravo et que le 1 magnifié soit une super année!

  5. Les chiffres austères semblent passer du côté de la poésie (un peu à la Paul Klee). Et deux petites touches de couleurs dans notre blog tout gris, on ne va pas s’en plaindre!…

  6. Bonsoir,

    J’ai mis du temps avant de poster ce commentaire… histoire de tout bien recompter… le compte y est !!!

    D’ailleurs, et pour la petite histoire, la calculette est tombée en rade d’énergie en cours de comptage… Il a fallu que je recommence…

  7. Holalalalalala !!! ai oublié de me connecter sous le bon identifiant…

  8. Pendant que la calculette tombe en rade d’énergie il y en a d’autre dont l’énergie tombe au rade du coin.

  9. Magnifique travail !
    Je ne sais s’il y avait une relation voulue avec la photo du train de Monsieur HR, mais l’année commence fort, entre math et philo, avec une touche de poésie en plus. Tout un programme. Ça me va !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.