Estienne sur 1 janvier 2019 Ă 21h01 Oh la belle brume mangeuse de lumière et crĂ©atrice de fantĂ´mes sur les dents desquels elle se dĂ©chire ! Du rĂªve Ă l’Ă©tat pur, du rĂªve comme celui que l’on poursuit en matière de photo. Bravo ! Et notamment pour avoir rĂ©sistĂ© Ă l’envie du noir et du blanc, pour n’avoir gardĂ© que l’immense palette des gris. Meilleurs vÅ“ux Ă toi et Ă tous ceux qui interviennent ici pour que “La vie en gris” nous rende la vie plus rose !
Henri sur 1 janvier 2019 Ă 21h17 Merci Étienne , c’est un peu , mĂªme beaucoup , tes photos qui me redonnent le gout de sortir mon appareil après des mois sans une photo.
Monsieur HR sur 1 janvier 2019 à 21h27 Ainsi photographiée, la brume semble prendre une consistance quasi solide.
Gagnoule sur 2 janvier 2019 à 7h28 Superbe, parfait on s’attend à voir surgir un cerf de cette belle brume.
Estienne sur 2 janvier 2019 à 14h10 @ Henri : la photo que tu nous présentes ici est rassurante, tu sais toujours dans quel sens se tient un appareil-photo ! On en redemande !
JLB sur 2 janvier 2019 Ă 16h34 C’est un plaisir de retrouver, en mĂªme temps que lveg, cette superbe photo qui donne envie de rester lĂ (ou d’y revenir). Parfait, tout simplement!
Matoufilou sur 4 janvier 2019 Ă 11h33 Mais quelle qualitĂ© (et quelle production aussi) en ce dĂ©but d’annĂ©e ! J’avais pris un peu de champ (agne), et je reviens magnifiquement embrumĂ©… Bravo Henri, tu fais très bien ton Estienne !
Henri sur 4 janvier 2019 Ă 15h03 merci Ă tous . @ Matoufilou entre Étienne et moi c’est dĂ©jĂ un long ping-pong photographique ici .
Estienne sur 5 janvier 2019 Ă 12h49 @ Matoufilou : chronologiquement parlant, c’est “Estienne” qui fait bien son “Henri”. Ce sont des contributeurs de cette qualitĂ© qui m’ont incitĂ© Ă venir sur “La Vie en Gris” et Ă faire mon “Estienne” c-a-d Ă amĂ©liorer mes images pour bien figurer ici et je suis encore loin de certaines personnes dont j’apprĂ©cie particulièrement le regard et le travail … đŸ™‚
Oh la belle brume mangeuse de lumière et crĂ©atrice de fantĂ´mes sur les dents desquels elle se dĂ©chire ! Du rĂªve Ă l’Ă©tat pur, du rĂªve comme celui que l’on poursuit en matière de photo. Bravo ! Et notamment pour avoir rĂ©sistĂ© Ă l’envie du noir et du blanc, pour n’avoir gardĂ© que l’immense palette des gris. Meilleurs vÅ“ux Ă toi et Ă tous ceux qui interviennent ici pour que “La vie en gris” nous rende la vie plus rose !
Merci Étienne , c’est un peu , mĂªme beaucoup , tes photos qui me redonnent le gout de sortir mon appareil après des mois sans une photo.
Ainsi photographiée, la brume semble prendre une consistance quasi solide.
Superbement bien fait ! Meilleurs voeux !
Superbe, parfait on s’attend à voir surgir un cerf de cette belle brume.
@ Henri : la photo que tu nous présentes ici est rassurante, tu sais toujours dans quel sens se tient un appareil-photo ! On en redemande !
C’est un plaisir de retrouver, en mĂªme temps que lveg, cette superbe photo qui donne envie de rester lĂ (ou d’y revenir). Parfait, tout simplement!
Mais quelle qualitĂ© (et quelle production aussi) en ce dĂ©but d’annĂ©e ! J’avais pris un peu de champ (agne), et je reviens magnifiquement embrumĂ©…
Bravo Henri, tu fais très bien ton Estienne !
merci Ă tous .
@ Matoufilou entre Étienne et moi c’est dĂ©jĂ un long ping-pong photographique ici .
@ Matoufilou : chronologiquement parlant, c’est “Estienne” qui fait bien son “Henri”. Ce sont des contributeurs de cette qualitĂ© qui m’ont incitĂ© Ă venir sur “La Vie en Gris” et Ă faire mon “Estienne” c-a-d Ă amĂ©liorer mes images pour bien figurer ici et je suis encore loin de certaines personnes dont j’apprĂ©cie particulièrement le regard et le travail … đŸ™‚