Estienne sur 1 janvier 2019 à 21h01 Oh la belle brume mangeuse de lumière et créatrice de fantômes sur les dents desquels elle se déchire ! Du rêve à l’état pur, du rêve comme celui que l’on poursuit en matière de photo. Bravo ! Et notamment pour avoir résisté à l’envie du noir et du blanc, pour n’avoir gardé que l’immense palette des gris. Meilleurs vÅ“ux à toi et à tous ceux qui interviennent ici pour que “La vie en gris” nous rende la vie plus rose !
Henri sur 1 janvier 2019 à 21h17 Merci Étienne , c’est un peu , même beaucoup , tes photos qui me redonnent le gout de sortir mon appareil après des mois sans une photo.
Monsieur HR sur 1 janvier 2019 à 21h27 Ainsi photographiée, la brume semble prendre une consistance quasi solide.
Gagnoule sur 2 janvier 2019 à 7h28 Superbe, parfait on s’attend à voir surgir un cerf de cette belle brume.
Estienne sur 2 janvier 2019 à 14h10 @ Henri : la photo que tu nous présentes ici est rassurante, tu sais toujours dans quel sens se tient un appareil-photo ! On en redemande !
JLB sur 2 janvier 2019 à 16h34 C’est un plaisir de retrouver, en même temps que lveg, cette superbe photo qui donne envie de rester là (ou d’y revenir). Parfait, tout simplement!
Matoufilou sur 4 janvier 2019 à 11h33 Mais quelle qualité (et quelle production aussi) en ce début d’année ! J’avais pris un peu de champ (agne), et je reviens magnifiquement embrumé… Bravo Henri, tu fais très bien ton Estienne !
Henri sur 4 janvier 2019 à 15h03 merci à tous . @ Matoufilou entre Étienne et moi c’est déjà un long ping-pong photographique ici .
Estienne sur 5 janvier 2019 à 12h49 @ Matoufilou : chronologiquement parlant, c’est “Estienne” qui fait bien son “Henri”. Ce sont des contributeurs de cette qualité qui m’ont incité à venir sur “La Vie en Gris” et à faire mon “Estienne” c-a-d à améliorer mes images pour bien figurer ici et je suis encore loin de certaines personnes dont j’apprécie particulièrement le regard et le travail … 🙂
Oh la belle brume mangeuse de lumière et créatrice de fantômes sur les dents desquels elle se déchire ! Du rêve à l’état pur, du rêve comme celui que l’on poursuit en matière de photo. Bravo ! Et notamment pour avoir résisté à l’envie du noir et du blanc, pour n’avoir gardé que l’immense palette des gris. Meilleurs vÅ“ux à toi et à tous ceux qui interviennent ici pour que “La vie en gris” nous rende la vie plus rose !
Merci Étienne , c’est un peu , même beaucoup , tes photos qui me redonnent le gout de sortir mon appareil après des mois sans une photo.
Ainsi photographiée, la brume semble prendre une consistance quasi solide.
Superbement bien fait ! Meilleurs voeux !
Superbe, parfait on s’attend à voir surgir un cerf de cette belle brume.
@ Henri : la photo que tu nous présentes ici est rassurante, tu sais toujours dans quel sens se tient un appareil-photo ! On en redemande !
C’est un plaisir de retrouver, en même temps que lveg, cette superbe photo qui donne envie de rester là (ou d’y revenir). Parfait, tout simplement!
Mais quelle qualité (et quelle production aussi) en ce début d’année ! J’avais pris un peu de champ (agne), et je reviens magnifiquement embrumé…
Bravo Henri, tu fais très bien ton Estienne !
merci à tous .
@ Matoufilou entre Étienne et moi c’est déjà un long ping-pong photographique ici .
@ Matoufilou : chronologiquement parlant, c’est “Estienne” qui fait bien son “Henri”. Ce sont des contributeurs de cette qualité qui m’ont incité à venir sur “La Vie en Gris” et à faire mon “Estienne” c-a-d à améliorer mes images pour bien figurer ici et je suis encore loin de certaines personnes dont j’apprécie particulièrement le regard et le travail … 🙂