Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
9 Commentaires
  1. Bonjour,

    Voilà une photo qui devrait faire plaisir à “Made in France” Montebourg… Après la brassière, les espadrilles !

    Moralité : “Trump, c’est pas le pied” !!!

  2. Ce sont peut être les cheveux de Trump qui sont utilisés pour la filasse des semelles de ces espadrilles ?

  3. J’aime bien la première, toutes ces pauvres sandales alignées dans l’attente de leur vie éphémère… Beaucoup d’empathie dans ton regard.

  4. Matière et rythmes dans la première, très réussis.

  5. Oui, la seconde est surtout anecdotique.

  6. J’aime beaucoup le cadrage et le sujet de la première mais quel triste traitement … Du gris juste sinistre. Et si on essayait un traitement un peu plus contrasté pour bien faire ressortir ses arrondis variés et ses semelles 37 ?

  7. Une version plus lumineuse. Trop ?

  8. Estienne était sévère sur le gris “sinistre”. C’était un gris très neutre, sans beaucoup de nuances, mais bon les espadrilles ne brillent pas non plus de mille feux… La seconde version ne permettra pas de les mettre en vente. Trop abimées. ?

  9. La première version me convient !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.