JLB sur 27 novembre 2018 à 14h42 Matoufilou; J’ai trouvé! En fait, à part les lointains du pays basque espagnol, le propos des deux photos est très différent. La photo est prise du sentier qui relie Sare au sommet, du côté opposé au train à crémaillère, au niveau de la brèche d’Athekaleun, et non au sommet.(argentique / tirage à partir d’un scan du négatif).
Estienne sur 27 novembre 2018 à 15h32 Un contre-jour discret mais réel, le nez dans les cailloux et cette belle touffe d’herbes : la vue est effectivement très différente mais j’aime bien cette vision du “paysage” qui commence aux pieds du photographe. C’est très souvent comme cela que je prends mes photos de forêt …
JLB sur 28 novembre 2018 à 7h54 Brigitte :c’est bien une plaque d’herbe sèche et non la fourrure de l’ours des Pyrénées !
Matoufilou; J’ai trouvé! En fait, à part les lointains du pays basque espagnol, le propos des deux photos est très différent. La photo est prise du sentier qui relie Sare au sommet, du côté opposé au train à crémaillère, au niveau de la brèche d’Athekaleun, et non au sommet.(argentique / tirage à partir d’un scan du négatif).
Un contre-jour discret mais réel, le nez dans les cailloux et cette belle touffe d’herbes : la vue est effectivement très différente mais j’aime bien cette vision du “paysage” qui commence aux pieds du photographe. C’est très souvent comme cela que je prends mes photos de forêt …
Stupéfiante moumoute naturelle !
Autre point de vue, mais bel effet. Merci JLB.
Touffe d’herbe? Ou dépouille d’animal ?
Brigitte :c’est bien une plaque d’herbe sèche et non la fourrure de l’ours des Pyrénées !
Je me demande si je suis rassurée… ou déçue!
Grrr… anonyme=BD!
Une très belle succession des plans !!!
Merci pour vos remarques.