Grains de sel

Amateur de photographie et plus particulièrement argentique depuis 2010.
6 Commentaires
  1. Marrant, cette obsession de cette jonction autoroutière… A quelques nuances près, c’est la même qu’en août, non ? Avec certes le pigeon en plus ! Par ailleurs, je préfère cette vue-ci, avec ce décentrage qui ouvre au lieu d’enfermer. Même si sur le fond je reste nostalgique de ton graphisme de bord de mer.

  2. J’ai aussi une préférence pour celle-ci que j’ai conservée pour une série dédiée à l’architecture et aux paysages urbains.

    Après une pause photographique, je recommence doucement à côtoyer les bords de mer… presque indispensable 🙂

  3. Alors j’avoue que j’ai mis un moment à trouver le pigeon. Sinon, belle composition avec ces lignes, ce triangle lumineux et ce lampadaire venant rompre la perspective.

  4. Je me réjouis que cette pause photographique soit achevée.
    Ici l’option d’une asymétrie des lignes est une vraie réussite.

  5. C’est vrai que le pigeon est petit dans l’image Mathias mais je pense qu’il est un plus. J’aurai aimé avoir un autre oiseau sur le réverbère pour fignoler vraiment la prise de vue.

    @M.HR : merci pour ton commentaire 🙂

  6. Je n’accroche pas à celle-ci … je pense que c’est un problème de composition avec notamment ce pilier lumineux qui (à mon sens) déséquilibre ce carré … la précédente, avec sa volonté de symétrie me plaisait beaucoup car il me semble que le carré a besoin de cela !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.