Matoufilou sur 18 septembre 2018 à 16h42 Il y a plus bel endroit pour méditer mais pourquoi pas ? Le format très horizontal va bien au sujet, écrasant encore un peu plus la perspective de ce moderne Diogène. Un sujet intéressant.
brigitte david sur 19 septembre 2018 à 9h18 Aïe Aïe Aïe… Il ne profite même pas de la partie du banc qui ne fait pas directement face aux poubelles… Et sans être particulièrement accablé… Position du corps, regard… “Ya quelque chose qui cloche là -dedans… ” Photo parlante…
blagapart sur 19 septembre 2018 à 16h08 De petites modifications locales permettraient à la t^te de mieux se détacher du fond. Sinon, c’est sinistre à souhait, avec un traitement bien adapté. Bien résumé par HR !
Estienne sur 20 septembre 2018 à 12h28 Comme Blagapart, mieux faire ressortir le personnage et notamment la tête. Quant au banc, il faudrait peut-être qu’il soit tourner de l’autre coté ! Une photo intéressante dans ce tête-à -tête de l’homme et de ses déchets qui envahissent la planète, avec toute la noirceur qui préside à cette confrontation !
Mathias Caumont sur 20 septembre 2018 à 15h20 Merci à tous pour vos commentaires et remarques! Concernant les modifications locales je n’en ferais rien, cette image n’a pas vocation stigmatisante mais interrogative. “Réflexion” sur la situation et toutes interprétations possibles, “réflexion” de l’image de cet Homme lui même. Ici ce brave homme n’est pas le sujet il fait parti d’un tout. Au moment de déclencher ce qui m’est passé par la tête c’est effectivement le fait que cet Homme se retrouvait face à sa situation et j’aime à croire que ce fut l’ élément déclenchant d’un nouveau départ ! Je suis un optimiste né 😉
Il y a plus bel endroit pour méditer mais pourquoi pas ?
Le format très horizontal va bien au sujet, écrasant encore un peu plus la perspective de ce moderne Diogène. Un sujet intéressant.
Aïe Aïe Aïe… Il ne profite même pas de la partie du banc qui ne fait pas directement face aux poubelles… Et sans être particulièrement accablé… Position du corps, regard… “Ya quelque chose qui cloche là -dedans… ”
Photo parlante…
Poubelles la vie !
De petites modifications locales permettraient à la t^te de mieux se détacher du fond. Sinon, c’est sinistre à souhait, avec un traitement bien adapté.
Bien résumé par HR !
Comme Blagapart, mieux faire ressortir le personnage et notamment la tête. Quant au banc, il faudrait peut-être qu’il soit tourner de l’autre coté ! Une photo intéressante dans ce tête-à -tête de l’homme et de ses déchets qui envahissent la planète, avec toute la noirceur qui préside à cette confrontation !
Merci à tous pour vos commentaires et remarques! Concernant les modifications locales je n’en ferais rien, cette image n’a pas vocation stigmatisante mais interrogative. “Réflexion” sur la situation et toutes interprétations possibles, “réflexion” de l’image de cet Homme lui même. Ici ce brave homme n’est pas le sujet il fait parti d’un tout. Au moment de déclencher ce qui m’est passé par la tête c’est effectivement le fait que cet Homme se retrouvait face à sa situation et j’aime à croire que ce fut l’ élément déclenchant d’un nouveau départ ! Je suis un optimiste né 😉