blagapart

longue histoire...
7 Commentaires
  1. J’aime beaucoup cette irruption qui me fait penser à cette image d’iceberg se rapprochant dangereusement d’un port du Groenland (?)

  2. Ta composition est comme toujours impeccable, mais je ne vois pas le sujet ici.
    J’aurais souhaité par ailleurs commenter certaines de tes photos plus anciennes que j’aime beaucoup, mais n’y parviens pas. Mon texte est bien envoyé mais n’arrive pas. Cela m’est arrivé sur beaucoup de photos anciennes de différents auteurs. Qui a une explication ?

  3. Point de vue saisissant ! Super !

  4. Comme la proue d’un navire qui entre au port.

  5. @Matou : on peut la mettre dans la série des petits personnages, mais c’est plutôt la falaise qui s’impose. En fait, c’est le contraste entre les deux qui m’a intéressé. Mais je comprends que l’on ne soit pas vraiment séduit !
    Cette falaise est celle de Fecamp.
    Merci à vous.

  6. Bonjour à tous,
    Saisissant, c’est le mot. Ce petit personnage, dans toutes sa fragilité, évolue au coeur de ces immensités de matières inertes. Les lignes des nuages font échos à celles de la mer et de la jetée ; celle des poteaux à la verticalité de la falaise. Finalement, peut-être pas si fragile ce petit personnage ?!

  7. Tout est dans la raideur du lieu et dans cette suggestion de la ligne d’horizon qui l’accompagne. Minimale et efficace.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.