…Finalement!




10 Commentaires
  1. Je crois que je me serai contenté d’un carré sur la droite avec ses gris magnifiques, ce noir central et les lumières de ces rochers surplombants l’ensemble … une très bonne base de travail !

  2. C’est dommage que l’on ne puisse pas sur ce site répondre par des photos. J’ai fait presque la même sur mon balcon mais avec une pierre de 20 cm de haut. J’aime ces tranches de granit (?) inclinées.

  3. Mais si ! On peut ! J’ai bien vu passer récemment une belle série de paires de fesses donc on attend avec impatience ce minéral lilliputien destiné à répondre à Brigitte !

  4. Dans cette série des falaises, ma préférence va finalement à celle des trois photos que je n’ai pas commentée, celle du 26 août. Quelque chose manque ici, ou est en trop, je ne sais pas.

  5. En carré ?

  6. On m’avait parlé de certaine grotte qui avait été le terrain de jeu des gamins du coin. Une histoire de mer qui monte, encercle etc…
    @ Estienne et Blagapart. Un carré casserait la ligne de rocher qui ourle la fente.
    C’est une autre photo.

  7. Ah, c’est beaucoup mieux ! les blocs tombés devant structurent le bas et les diagonales se répondent, sont mises en valeur par le carré.
    Par contre, il aurait fallu pouvoir laisser la photo d’origine, qu’on puisse comparer…

  8. Je préfère nettement le carré.

  9. Le carré se prête bien à ces roches inclinées.

  10. En carré, tout le monde est content !
    Mais évidemment l’instant est trahi. C’est une photographie, ni plus ni moins.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.