Estienne sur 28 aoĂ»t 2018 Ă 16h35 La samba chamboule tout ! Y compris l’horizon qui n’en est plus un …ou alors la mer a bien changĂ© depuis mon dernier passage ! J’aime beaucoup les deux silhouettes mais j’aurai redressĂ© l’horizon. Je le dis d’autant plus facilement que je redresse très souvent mes photos de mer qui sont toujours inclinĂ©es de la mĂªme façon et avec la mĂªme pente …
Monsieur HR sur 28 aoĂ»t 2018 Ă 21h17 Le contrejour met bien en Ă©vidence ces deux silhouettes dansantes. J’aurais Ă©galement tendance Ă vouloir redresser l’horizon, mais ce serait peut Ăªtre pas une bonne idĂ©e ?
Jean Fraipont sur 28 aoĂ»t 2018 Ă 23h20 Ben j’hĂ©site aussi pour l’horizon. La mer est pus espiègle du coup !
Matoufilou sur 29 aoĂ»t 2018 Ă 12h07 C’est un peu le souci de l’instantanĂ©itĂ© que de bousculer la vĂ©ritĂ© de l’horizon… Si tant est que l’horizon ait une vĂ©ritĂ©. La mer espiègle, la mer qui s’marre, ça m’va bien ! Merci en tout cas Ă vous trois pour ces avis divergents mais pertinents.
Matoufilou sur 30 aoĂ»t 2018 Ă 12h09 Et tu parles en spĂ©cialiste : j’ai adorĂ© “la mer remue” parue en dĂ©cembre dernier. Une très belle photo. Merci Ă toi, Blagapart. Et merci Ă Brigitte aussi bien sĂ»r.
Estienne sur 31 aoĂ»t 2018 Ă 10h45 https://www.lavieengris.com/?p=67780 C’Ă©tait effectivement une très belle publication !
La samba chamboule tout ! Y compris l’horizon qui n’en est plus un …ou alors la mer a bien changĂ© depuis mon dernier passage ! J’aime beaucoup les deux silhouettes mais j’aurai redressĂ© l’horizon. Je le dis d’autant plus facilement que je redresse très souvent mes photos de mer qui sont toujours inclinĂ©es de la mĂªme façon et avec la mĂªme pente …
Le contrejour met bien en évidence ces deux silhouettes dansantes.
J’aurais Ă©galement tendance Ă vouloir redresser l’horizon, mais ce serait peut Ăªtre pas une bonne idĂ©e ?
Ben j’hĂ©site aussi pour l’horizon. La mer est pus espiègle du coup !
C’est un peu le souci de l’instantanĂ©itĂ© que de bousculer la vĂ©ritĂ© de l’horizon… Si tant est que l’horizon ait une vĂ©ritĂ©.
La mer espiègle, la mer qui s’marre, ça m’va bien !
Merci en tout cas Ă vous trois pour ces avis divergents mais pertinents.
La libertĂ© des corps devant la mer…
Laissons la mer danser…
Et tu parles en spĂ©cialiste : j’ai adorĂ© “la mer remue” parue en dĂ©cembre dernier. Une très belle photo. Merci Ă toi, Blagapart.
Et merci à Brigitte aussi bien sûr.
Pardon, “La nuit remue” et non la mer, respect pour les poètes.
Merci !
https://www.lavieengris.com/?p=67780
C’Ă©tait effectivement une très belle publication !