Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. Ce quinquagénaire nous montre toute la patience de la force des arbres. Très beau contraste entre la verticalité soignée des troncs et l’avant plan plus chaotique.

  2. Couchés / debout !

  3. Je pense qu’il était effectivement intéressant de montrer de manière détaillée cette coupe qui donne une idée de l’âge de l’arbre, et aussi les traces imprimées par la chaîne de la tronçonneuse…et je suis étonné de ne p

  4. Cette coupe mise en premier plan dans l’image informe de suite sur l’âge du tronc…les traces bien visibles imprimées par la chaîne de la tronçonneuse sont très intéressantes pour nous montrer le travail différent à chaque coupes que le bucheron doit savoir bien anticiper…son intégrité physique pouvant être mise en cause à tout moment!

  5. Moins réussie que les précédentes. Peut-être cette tranche de tronc un peu moche…

  6. Un recentrage sur les dessins de cette coupe serait peut être également une bonne idée pour une prochaine publication ?

  7. @ Mr HR : si on recadre au carré cette photo, on ne garde que la coupe elle-même et on perd la dualité du bois debout et du tronc couché qui me semble essentielle …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.