Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. Ce quinquagĂ©naire nous montre toute la patience de la force des arbres. Très beau contraste entre la verticalitĂ© soignĂ©e des troncs et l’avant plan plus chaotique.

  2. Couchés / debout !

  3. Je pense qu’il Ă©tait effectivement intĂ©ressant de montrer de manière dĂ©taillĂ©e cette coupe qui donne une idĂ©e de l’Ă¢ge de l’arbre, et aussi les traces imprimĂ©es par la chaĂ®ne de la tronçonneuse…et je suis Ă©tonnĂ© de ne p

  4. Cette coupe mise en premier plan dans l’image informe de suite sur l’Ă¢ge du tronc…les traces bien visibles imprimĂ©es par la chaĂ®ne de la tronçonneuse sont très intĂ©ressantes pour nous montrer le travail diffĂ©rent Ă  chaque coupes que le bucheron doit savoir bien anticiper…son intĂ©gritĂ© physique pouvant Ăªtre mise en cause Ă  tout moment!

  5. Moins rĂ©ussie que les prĂ©cĂ©dentes. Peut-Ăªtre cette tranche de tronc un peu moche…

  6. Un recentrage sur les dessins de cette coupe serait peut Ăªtre Ă©galement une bonne idĂ©e pour une prochaine publication ?

  7. @ Mr HR : si on recadre au carrĂ© cette photo, on ne garde que la coupe elle-mĂªme et on perd la dualitĂ© du bois debout et du tronc couchĂ© qui me semble essentielle …

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.