Monsieur HR sur 28 avril 2018 Ă 18h33 Respirer l’ombre et ses ilots, mais aussi profiter de la grande douceur de la lumière.
jb81 sur 29 avril 2018 Ă 16h29 L’atmosphère contraste avec la prĂ©cĂ©dente publication…plus reposant!…les amateurs de macro devraient pouvoir trouver de quoi passer un bon moment avec la flore et la faune de ces petits paradis…
JLB sur 29 avril 2018 Ă 17h30 @ jb81: autre ambiance mais aussi autre Ă©poque: retirage d’un nĂ©gatif argentique de 20 ans d’Ă¢ge! la macro ne m’attire guère (pour l’instant), par contre les effets de la lumière et du vent sur les herbes ne me lasse toujours pas!
blagapart sur 1 mai 2018 à 11h14 Une nuit américaine ? Les graminées sont en duvet, et les arbres griffent cette douceur. Reposant et inspirant.
Estienne sur 1 mai 2018 à 21h55 La douceur des herbes chaudes, vibrantes de soleil et surveillées par des belles-mères griffues : magnifique image !
Respirer l’ombre et ses ilots, mais aussi profiter de la grande douceur de la lumière.
Presque fantasmagorique ! Bravo.
C’est très beau ! Bravo !!
L’atmosphère contraste avec la prĂ©cĂ©dente publication…plus reposant!…les amateurs de macro devraient pouvoir trouver de quoi passer un bon moment avec la flore et la faune de ces petits paradis…
@ jb81: autre ambiance mais aussi autre Ă©poque: retirage d’un nĂ©gatif argentique de 20 ans d’Ă¢ge! la macro ne m’attire guère (pour l’instant), par contre les effets de la lumière et du vent sur les herbes ne me lasse toujours pas!
La magie ds herbes sèches đŸ™‚
Une nuit américaine ? Les graminées sont en duvet, et les arbres griffent cette douceur. Reposant et inspirant.
La douceur des herbes chaudes, vibrantes de soleil et surveillées par des belles-mères griffues : magnifique image !