Estienne sur 11 avril 2018 Ă 13h55 Une belle lumière de fin d’après-midi pour cette balade en forĂªt avec chien et personnage pour animer la scène agrĂ©ablement !
Monsieur HR sur 11 avril 2018 Ă 14h46 Une Ă©claircie, on en profite pour s’oxygĂ©ner après Ăªtre restĂ© trop longtemps dans des atmosphères confinĂ©es du fait des intempĂ©ries ?
JLB sur 11 avril 2018 Ă 18h19 Pour moi, le cadrage met d’abord l’accent sur ces 3 arbres plus denses qui se penchent avec Ă©lĂ©gance et bienveillance sur le promeneur et son chien. GrĂ¢ce Ă eux, l’espace semble se concentrer au-dessus du chemin et le protĂ©ger
Estienne sur 12 avril 2018 Ă 19h12 Oui, trois parasols pour abriter cette promenade pour saluer la fin de l’hiver !
Une belle lumière de fin d’après-midi pour cette balade en forĂªt avec chien et personnage pour animer la scène agrĂ©ablement !
Une Ă©claircie, on en profite pour s’oxygĂ©ner après Ăªtre restĂ© trop longtemps dans des atmosphères confinĂ©es du fait des intempĂ©ries ?
Pour moi, le cadrage met d’abord l’accent sur ces 3 arbres plus denses qui se penchent avec Ă©lĂ©gance et bienveillance sur le promeneur et son chien. GrĂ¢ce Ă eux, l’espace semble se concentrer au-dessus du chemin et le protĂ©ger
Oui, trois parasols pour abriter cette promenade pour saluer la fin de l’hiver !
Tirage peut etre un peu trop dur, qui rend l’image moins lisible