Tristan D.

Photographe amateur, amateur de photographie. Surtout attiré par la prise de vue, le regard. Attrait particulier pour le N&B. A suivre ici : Station 32. Et aussi sur Facebook ou Twitter
8 Commentaires
  1. Tout est pointu et aiguisé dans cette photo.
    L’endroit est inquiétant.La lumière attire l’œil sur la fresque. Il glisse rapidement sur les yeux et les ongles abominables du personnage.
    Le reflet dans la flaque nous emmène ensuite vers les bas-fonds.
    Bref ! Pas sûre d’aller voir les fresques du quai Verdanson … à moins d’y être en sécurisante compagnie 😉

  2. Très bon traitement…et ce reflet est un véritable plus dans cette compo!

  3. L’éclairage qui semble venir de derrière la fresque donne la sensation d’un vitrail. La première impression est que le sol lui -même a été tagué… Avant de découvrir qu’il s’agit d’un reflet. Belle composition, superbe éclairage. Belle photo quoi!

  4. “La première impression est que le sol lui -même a été tagué…” me semble provenir du fait que le sol apparaît montant, donc nous ne pensons pas que de l’au puise y stagner. C’est bien fait.

  5. Superbes traitement et cadrage ! Bravo!
    il y a longtemps que ne ne suis pas aller dans ce cartier de Montpellier, ca donne envie d’y faire un tour prochainement.

  6. Pas toujours facile d’éviter la simple reproduction devant ce genre de sujet. Ici le reflet apporte la dimension photographique voulue. Beau travail.

  7. Reflet indispensable et un excellent traitement dont le vignettage qui emprisonne l’image et capte le regard : superbe !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.