Monsieur HR sur 22 octobre 2017 à 15h20 Les nuages semblent remplir la voile et le corps su parapentiste ressort bien sur les pentes enneigées. Belle photo,. Prise au départ des parapentes ? A quelle saison ?
Philippe Clerc sur 22 octobre 2017 Ă 15h29 L’image est prise “au vol” durant ma progression sur la Via Ferrata de la Curalla lors d’une belle journĂ©e de la fin du mois de septembre.
Philippe Clerc sur 22 octobre 2017 à 15h53 Merci. Si tu es dans les environs de Passy, la Via Ferrata vaut le détour pour son panorama.
Monsieur HR sur 22 octobre 2017 Ă 16h27 Je vais Ă Saint Gervais une fois par an, mais ma condition physique et ma tendance au vertige ne m’autorisent pas Ă tenter la Vis Ferrata!
JLB sur 22 octobre 2017 à 16h34 Sensations fortes dans un paysage somptueux. Belle réussite pour une image prise à la volée.
brigitte david sur 24 octobre 2017 Ă 8h26 La sensation de regarder de près une pierre – prĂ©cieuse – Très beau. MĂªme sans Icare…
Philippe Clerc sur 24 octobre 2017 Ă 12h19 Estienne, j’ai quand mĂªme eu le temps de me vacher pour prendre la photo đŸ™‚ Merci Brigitte. En ce qui concerne « Icare », sa voile parfaite de rondeur, contrastant avec les rides de la montagne, donne un peu de douceur Ă l’image.
Les nuages semblent remplir la voile et le corps su parapentiste ressort bien sur les pentes enneigées. Belle photo,.
Prise au départ des parapentes ? A quelle saison ?
L’image est prise “au vol” durant ma progression sur la Via Ferrata de la Curalla lors d’une belle journĂ©e de la fin du mois de septembre.
Merci et bravo.
Merci. Si tu es dans les environs de Passy, la Via Ferrata vaut le détour pour son panorama.
Je vais Ă Saint Gervais une fois par an, mais ma condition physique et ma tendance au vertige ne m’autorisent pas Ă tenter la Vis Ferrata!
Sensations fortes dans un paysage somptueux. Belle réussite pour une image prise à la volée.
Bien vu et bien joué avec une seule main !
La sensation de regarder de près une pierre – prĂ©cieuse – Très beau. MĂªme sans Icare…
Estienne, j’ai quand mĂªme eu le temps de me vacher pour prendre la photo đŸ™‚
Merci Brigitte.
En ce qui concerne « Icare », sa voile parfaite de rondeur, contrastant avec les rides de la montagne, donne un peu de douceur à l’image.
Ma prochaine publication sera un (petit) écho à la tienne.
Superbe !!!