Monsieur HR sur 24 septembre 2017 à 10h44 Bien vus ces sombres sabots féminins qui s’apprêtent à battre ce pavage argenté et éclaté.
jmlg sur 25 septembre 2017 à 8h35 Une première lecture à partir de laquelle j’en ai déduit que Besse et sa région étaient peut-être la capitale d’un sabot typique. Après quelques recherches, je suis tombé sur ce titre évocateur dans le journal “La montagne”: “Les sabots claquent, le parquet s’embrase”.
Estienne sur 25 septembre 2017 à 14h20 J’ai l’impression que ces sabots ne battent pas le pavé, la dame me semble plutôt assise avec les jambes croisées … le contre-jour est efficace mais personnellement, j’aurai supprimé au cadrage ou en post-traitement la bande grise du haut.
Mathias Caumont sur 28 septembre 2017 à 18h35 @Estienne bien vu en effet cette bande est un peu gênante. En Post traitement sûrement mais au cadrage, à contre jour, assez compliqué ? C’est surtout la lumière et le dallage qui amène sur ce sabot qui m’a fait déclencher.
Estienne sur 28 septembre 2017 à 19h56 Le sabot est en plus idéalement placé sur cette ligne de convergence des pavés. Juste un petit ajustement sur la ligne sombre et le tour est joué !
Bien vus ces sombres sabots féminins qui s’apprêtent à battre ce pavage argenté et éclaté.
Une première lecture à partir de laquelle j’en ai déduit que Besse et sa région étaient peut-être la capitale d’un sabot typique.
Après quelques recherches, je suis tombé sur ce titre évocateur dans le journal “La montagne”: “Les sabots claquent, le parquet s’embrase”.
J’ai l’impression que ces sabots ne battent pas le pavé, la dame me semble plutôt assise avec les jambes croisées … le contre-jour est efficace mais personnellement, j’aurai supprimé au cadrage ou en post-traitement la bande grise du haut.
… et qui trop embrase, mal éteint …
@Estienne bien vu en effet cette bande est un peu gênante. En Post traitement sûrement mais au cadrage, à contre jour, assez compliqué ? C’est surtout la lumière et le dallage qui amène sur ce sabot qui m’a fait déclencher.
Le sabot est en plus idéalement placé sur cette ligne de convergence des pavés. Juste un petit ajustement sur la ligne sombre et le tour est joué !