Jean Fraipont sur 10 septembre 2017 à 0h04 ah, l’horizon penche ! (je rigole). Cadrage audacieux, mais qui colle bien avec le programme annoncé.
JLB sur 10 septembre 2017 à 11h13 Étonnante opposition entre le nom du bateau et la présentation “technologique” qui en est faite.
Estienne sur 11 septembre 2017 à 14h18 Un angle étrange : échouage ou jeu de photographe ? Et je suis d’accord avec Jean, l’horizon penche !!! 🙂
adrien pairraud sur 11 septembre 2017 à 14h35 le but était de faire pencher l’horizon pour perturber le regard,nous sortir de la simple observation et nous inviter au rêve. l’artifice est un peu grosse ficelle mais des fois … sinon, en me renseignant sur ce bateau en cale sèche à Pont Aven, j’ai appris qu’il a eu fait le tour du monde barré par trois étudiants.
Pour une navigation tubulaire.
ah, l’horizon penche ! (je rigole).
Cadrage audacieux, mais qui colle bien avec le programme annoncé.
Étonnante opposition entre le nom du bateau et la présentation “technologique” qui en est faite.
Bel angle!
Un angle étrange : échouage ou jeu de photographe ? Et je suis d’accord avec Jean, l’horizon penche !!! 🙂
le but était de faire pencher l’horizon pour perturber le regard,nous sortir de la simple observation et nous inviter au rêve. l’artifice est un peu grosse ficelle mais des fois …
sinon, en me renseignant sur ce bateau en cale sèche à Pont Aven, j’ai appris qu’il a eu fait le tour du monde barré par trois étudiants.