Monsieur HR sur 5 septembre 2017 Ă 20h31 Une belle construction avec ces 3 cheminĂ©es qui rĂ©pondent aux espaces dessinĂ©s par les rails. Le ciel est un peu brĂ»lĂ©, cela aurait Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rable avec le nĂ©gatif, dommage. Enfin, une question : oĂ¹ Ă©tait donc situĂ© le photographe au moment de la prise de vue ?
Estienne sur 5 septembre 2017 Ă 20h39 Une photo plus graphique que descriptive mais superbe : bravo ! Dans cet esprit, un ciel plus habillĂ© serait presque gĂªnant alors qu’ici, il Ă©quilibre le noir qui enveloppe les voies … excellent !
JLB sur 5 septembre 2017 Ă 21h08 Excellente composition. En prime, un petit air de Pink Floyd dans la tĂªte! (bon, tout ça ne nous rajeunit pas!)
JLB sur 6 septembre 2017 Ă 11h19 Mais… je ne vois pas le cochon gonflable ! A oui c’est vrai, c’Ă©tait bien plus tard,en 1977. La qualitĂ© technique du scan est vraiment très bonne. Mes tentatives en la matière sont souvent dĂ©cevants et je prĂ©fère le scan de nĂ©gatif qui permet d’actualiser le tirage.
adrien pairraud sur 6 septembre 2017 à 13h53 splendide ! une réussite à tous points de vue et surtout quelle lumière !
jmlg sur 6 septembre 2017 Ă 14h57 Tel est pris qui croyait prendre ? MalgrĂ© l’avertissement “e pericolosi sporgersi”, il me semble apercevoir un photographe qui rame Ă prendre une photo…
Jean Fraipont sur 6 septembre 2017 Ă 19h37 Merci pour votre visite en immersion dans les seventies et pour vos commentaires!! @Monsieur HR : j’Ă©tais penchĂ© Ă la fenĂªtre du wagon, cheveux au vent !! đŸ™‚ @JLB : on aurait pu voir le cochon rose qui plane au-dessus de la centrale, la photo a bien Ă©tĂ© prise en 1977 (j’ai modifiĂ© ! ) đŸ™‚ J’espère rĂ©cupĂ©rer les nĂ©gatifs, mais de trop nombreux dĂ©mĂ©nagements ont causĂ© des pertes !! @JMLG : peut-Ăªtre y-a-t-il une photo symĂ©trique dans les archives de ce jeune homme, qui est Ă la retraite depuis 5 ans đŸ™‚ Je lui demanderai, Ă l’occasion…
Monsieur HR sur 7 septembre 2017 Ă 7h55 “Les cheveux au vent” un petit parfum de nostalgie capillaire ?
Jean Fraipont sur 7 septembre 2017 Ă 12h33 @JMLG : une belle occasion de repasser par lĂ , en effet !!! @Monsieur HR : il y a de ça !! đŸ˜€
Une belle construction avec ces 3 cheminées qui répondent aux espaces dessinés par les rails. Le ciel est un peu brûlé, cela aurait été récupérable avec le négatif, dommage.
Enfin, une question : oĂ¹ Ă©tait donc situĂ© le photographe au moment de la prise de vue ?
Une photo plus graphique que descriptive mais superbe : bravo ! Dans cet esprit, un ciel plus habillĂ© serait presque gĂªnant alors qu’ici, il Ă©quilibre le noir qui enveloppe les voies … excellent !
Excellente composition. En prime, un petit air de Pink Floyd dans la tĂªte! (bon, tout ça ne nous rajeunit pas!)
Mais… je ne vois pas le cochon gonflable ! A oui c’est vrai, c’Ă©tait bien plus tard,en 1977. La qualitĂ© technique du scan est vraiment très bonne. Mes tentatives en la matière sont souvent dĂ©cevants et je prĂ©fère le scan de nĂ©gatif qui permet d’actualiser le tirage.
splendide ! une réussite à tous points de vue et surtout quelle lumière !
Tel est pris qui croyait prendre ?
MalgrĂ© l’avertissement “e pericolosi sporgersi”, il me semble apercevoir un photographe qui rame Ă prendre une photo…
Merci pour votre visite en immersion dans les seventies et pour vos commentaires!!
@Monsieur HR : j’Ă©tais penchĂ© Ă la fenĂªtre du wagon, cheveux au vent !! đŸ™‚
@JLB : on aurait pu voir le cochon rose qui plane au-dessus de la centrale, la photo a bien Ă©tĂ© prise en 1977 (j’ai modifiĂ© ! ) đŸ™‚
J’espère rĂ©cupĂ©rer les nĂ©gatifs, mais de trop nombreux dĂ©mĂ©nagements ont causĂ© des pertes !!
@JMLG : peut-Ăªtre y-a-t-il une photo symĂ©trique dans les archives de ce jeune homme, qui est Ă la retraite depuis 5 ans đŸ™‚ Je lui demanderai, Ă l’occasion…
Et d’aller voir du cĂ´tĂ© de Michael Kenna: “Passy mĂ©tro”.
“Les cheveux au vent” un petit parfum de nostalgie capillaire ?
@JMLG : une belle occasion de repasser par lĂ , en effet !!!
@Monsieur HR : il y a de ça !! đŸ˜€