JLB sur 3 mai 2017 Ă 16h29 Une première impression très dĂ©stabilisante, on se perd entre l’avant et l’arrière, le haut et le bas, la rĂ©alitĂ© et le reflet. Tout (ou presque) s’explique après avoir vu une photo de l’oeuvre sur le site du ccc od. L’oeuvre me rappelle les “pierres de lait” de Wolfgang Laib. Les reflets dus Ă l’huile noire doivent Ăªtre un rĂ©gal pour le photographe. Le plus intĂ©ressant est la manière dont le rectangle vertical s’incruste dans l’image, au premier regard, on pense Ă un montage.
Monsieur HR sur 3 mai 2017 Ă 16h55 Bien dĂ©cryptĂ© ! Je suis effectivement restĂ© un bon moment Ă prendre des photos de cette installation, mais mes rĂ©sultats sont, en fait, assez dĂ©cevants. En tout cas, merci de m’avoir fait dĂ©couvrir Wolfgang Laib.
Estienne sur 4 mai 2017 Ă 12h56 J’aime beaucoup ces jeux de reflets oĂ¹ on ne sait plus ce qui tient du reflet simple ou du reflet de reflet, et on se demande si notre train qui bouge ou celui d’Ă cotĂ© ! Je regrette juste cette censure qui ne dit pas son nom et qui cache notre syndicaliste chenu dĂ©guisĂ© en photographe ! Superbe image !
Estienne sur 6 mai 2017 Ă 8h00 Je ne comprenais pas bien certaines dĂ©limitations, certains reflets mais après avoir suivi les traces de JLB sur le site du CCCOD, le dĂ©cryptage a rĂ©ussi : j’ai le CCcode ! Compte tenu de la situation, excellente image !!!
JLB sur 6 mai 2017 Ă 17h36 Soulignons le mĂ©rite du photographe qui paye de sa personne en se laissant mettre en sandwich entre des strates d’incertitudes. đŸ™‚
Une première impression très dĂ©stabilisante, on se perd entre l’avant et l’arrière, le haut et le bas, la rĂ©alitĂ© et le reflet. Tout (ou presque) s’explique après avoir vu une photo de l’oeuvre sur le site du ccc od. L’oeuvre me rappelle les “pierres de lait” de Wolfgang Laib. Les reflets dus Ă l’huile noire doivent Ăªtre un rĂ©gal pour le photographe. Le plus intĂ©ressant est la manière dont le rectangle vertical s’incruste dans l’image, au premier regard, on pense Ă un montage.
Bien décrypté !
Je suis effectivement resté un bon moment à prendre des photos de cette installation, mais mes résultats sont, en fait, assez décevants.
En tout cas, merci de m’avoir fait dĂ©couvrir Wolfgang Laib.
J’aime beaucoup ces jeux de reflets oĂ¹ on ne sait plus ce qui tient du reflet simple ou du reflet de reflet, et on se demande si notre train qui bouge ou celui d’Ă cotĂ© ! Je regrette juste cette censure qui ne dit pas son nom et qui cache notre syndicaliste chenu dĂ©guisĂ© en photographe ! Superbe image !
Merci Estienne, j’ai bien ri.
Je ne comprenais pas bien certaines dĂ©limitations, certains reflets mais après avoir suivi les traces de JLB sur le site du CCCOD, le dĂ©cryptage a rĂ©ussi : j’ai le CCcode ! Compte tenu de la situation, excellente image !!!
Soulignons le mĂ©rite du photographe qui paye de sa personne en se laissant mettre en sandwich entre des strates d’incertitudes. đŸ™‚
Mis en sandwich et mis en boîte qui plus est !