Anonyme sur 23 juin 2016 à 18h06 Une apparition d’un personnage énigmatique se livrant à une activité presque autant énigmatique, avec un visage comme masqué de blanc ou enfariné. Ca reste dans la mémoire de l’oeil.
adrien pairraud sur 23 juin 2016 à 20h27 wouah tout à fait étonnant, une ambiance de polar ! la présence du costume et la face grimée dans cette atmosphère de fournaise …
OlivMo sur 23 juin 2016 à 21h01 Quelle ambiance et quelle présence troublante de ce personnage, une image qui accroche ! Un chasseur de serpents au sommet de son art.
Henri sur 24 juin 2016 à 5h54 Effectivement une ambiance très étrange! J’ai quand même un peu de mal avec ce visage blanc qui semble être une tentative pour déboucher le visage, vu que la visière a aussi disparue dans le halo. Une version sans la retouche peut être, pour voir?
Estienne sur 24 juin 2016 à 8h12 S’agit-il d’un traitement ou d’un masque ? Toujours est-il que cet incendiaire est assez fantasmagorique ! Fumée, lumières violentes et ombres (accentuées efficacement par le vignettage) créent une ambiance très mystérieuse …
Monsieur HR sur 25 juin 2016 à 9h00 Merci de vos avis.Pour ce qui est du visage, il y a un peu du traitement moins visible sur LR que sur LVEG et un peu du masque car il s’agit d’une représentation. De même, les serpents ne sont que des chutes de film 35 mm: nous sommes dans la célébration des 50 ans des cinémas Studio. J’ai tenté de corriger l’accentuation (2ème photo), mais cela perturbe l’équilibre de l’ensemble.
Une apparition d’un personnage énigmatique se livrant à une activité presque autant énigmatique, avec un visage comme masqué de blanc ou enfariné. Ca reste dans la mémoire de l’oeil.
wouah tout à fait étonnant, une ambiance de polar ! la présence du costume et la face grimée dans cette atmosphère de fournaise …
Quelle ambiance et quelle présence troublante de ce personnage, une image qui accroche ! Un chasseur de serpents au sommet de son art.
Effectivement une ambiance très étrange!
J’ai quand même un peu de mal avec ce visage blanc qui semble être une tentative pour déboucher le visage, vu que la visière a aussi disparue dans le halo.
Une version sans la retouche peut être, pour voir?
S’agit-il d’un traitement ou d’un masque ? Toujours est-il que cet incendiaire est assez fantasmagorique ! Fumée, lumières violentes et ombres (accentuées efficacement par le vignettage) créent une ambiance très mystérieuse …
L’anonyme, c’était moi.
Tirage difficile… mais réussi ! Belle image, intrigante.
Merci de vos avis.Pour ce qui est du visage, il y a un peu du traitement moins visible sur LR que sur LVEG et un peu du masque car il s’agit d’une représentation. De même, les serpents ne sont que des chutes de film 35 mm: nous sommes dans la célébration des 50 ans des cinémas Studio.
J’ai tenté de corriger l’accentuation (2ème photo), mais cela perturbe l’équilibre de l’ensemble.
Etrange et réussi !