jg

8 Commentaires
  1. Les traces de pas qui se fondent aux rides sur le sable, j’aime!
    Cadrage original.
    Petit bémol (pour moi)… L’excès de lumière au centre du tiers inférieur jouxtant la zone noire. C’est une affaire de goût.

  2. Sur la plage de Saint Malo … un autre sens pour l’expression “un temps de chien”.
    La masse noire répond étonnamment à la masse d’eau de la piscine. Ce n’était pas gagné d’avance.

  3. Bel équilibre de la composition, les contrastes bien francs jouent bien dans l’image et ce chien blanc bien placé qui lance la boîte à histoires. J’aime beaucoup.

  4. Les variations de gris, très douces, sont un peu cassées par la dureté du noir. Mais pourquoi pas. Et c’est très beau !

  5. Un contre-jour efficace aux ombres très graphiques : bien vu et bien fait … même si le chien a un peu trop d’avance sur ses maîtres : un déclenchement un peu plus tôt aurait permis de ne pas avoir autant de cette ombre à l’angle inférieur gauche (mais c’est plus facile à dire depuis le clavier que sur le rempart de St Malo) 🙂

  6. Bel endroit que cette plage de Saint-Malo – et sa très graphique piscine de mer ; la composition est intéressante et réussie, mais je trouve les personnages trop petits : l’effet graphique en est moins efficace.

  7. Merci de vos retours…

    PS : Personne n’a donc vu le “p’tit ch’val” rupestre (rassurez-vous, je ne l’avais pas vu non plus avant qu’on me le fasse remarqué) ? 😉

  8. Intéressant cette découpe donnée par l’ombre qui donne à la grève l’impression d’un tapis volant, d’une pellicule d’une croute comme la croute d’un gâteau…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.