andreroques sur 2 février 2016 à 14h14 J’aime beaucoup ! ces verticales et la présence des branches plus claires en haut et en bas
Monsieur HR sur 2 février 2016 à 15h05 La lisière d’Estienne après le passage de la tempête ? J’aime bien le dialogue entre les branches d’en haut et les branches d’en bas.
JLB sur 2 février 2016 à 15h27 Tension de lumière entre le haut et le bas de l’image en même temps qu’une opposition de graphismes. Entre les deux, j’aime beaucoup la douceur des textures grises dans les pins.
Tristan. sur 2 février 2016 à 22h02 Réduire un peu la luminosité ? (mais bon, je comprends pourquoi mes blancs estompés te gênent 🙂
Estienne sur 2 février 2016 à 22h43 D’accord avec Tristan pour l’excès de lumière et avec Mr HR pour ce beau dialogue entre les petits et les grands.
adrien pairraud sur 3 février 2016 à 7h44 suite à vos chaleureux commentaires, je vous propose donc une version « assombrie » de ce sous-bois.
OlivMo sur 3 février 2016 à 18h19 Malgré qu’elle soit plus petite, la seconde version me semble plus équilibrée. En tous cas, un beau cadrage!
Tristan. sur 3 février 2016 à 18h35 Mieux, mais tu as eu le curseur léger. Je pense que ça peut aller plus loin, notamment en réduisant les hautes lumières du haut.
adrien pairraud sur 3 février 2016 à 21h00 @Tristan : je préfère garder mes branchages bien lumineux sinon l’opposition-rapprochement ne fonctionne plus à mon goût. OlvMo : cliquez dessus pour avoir une version au standard du blog.
J’aime beaucoup ! ces verticales et la présence des branches plus claires en haut et en bas
La lisière d’Estienne après le passage de la tempête ?
J’aime bien le dialogue entre les branches d’en haut et les branches d’en bas.
Tension de lumière entre le haut et le bas de l’image en même temps qu’une opposition de graphismes. Entre les deux, j’aime beaucoup la douceur des textures grises dans les pins.
Le haut de la photo me séduit.
Réduire un peu la luminosité ? (mais bon, je comprends pourquoi mes blancs estompés te gênent 🙂
D’accord avec Tristan pour l’excès de lumière et avec Mr HR pour ce beau dialogue entre les petits et les grands.
suite à vos chaleureux commentaires, je vous propose donc une version « assombrie » de ce sous-bois.
Malgré qu’elle soit plus petite, la seconde version me semble plus équilibrée. En tous cas, un beau cadrage!
Mieux, mais tu as eu le curseur léger. Je pense que ça peut aller plus loin, notamment en réduisant les hautes lumières du haut.
@Tristan : je préfère garder mes branchages bien lumineux sinon l’opposition-rapprochement ne fonctionne plus à mon goût.
OlvMo : cliquez dessus pour avoir une version au standard du blog.