Monsieur HR sur 9 dĂ©cembre 2015 Ă 17h58 Il y en a un qui entrevoit le bout du tunnel et qui tente de s’Ă©chapper !
JLB sur 9 dĂ©cembre 2015 Ă 18h50 La lumière sur la matière semi-transparente du tunnel est intĂ©ressante, presque organique. A l’extĂ©rieur, la nature peut-Ăªtre (arbres)? On ne sait pas trop si le personnage arrive ou s’Ă©chappe de cet environnement artificiel, comme le perçoit Monsieur HR.
brigitte david sur 9 dĂ©cembre 2015 Ă 23h06 La modernitĂ© a pris des gnons! C’est fou ce que ça vieillit mal ces boyaux! En fait je rois qu’homo Urbanus va prendre l’escalator… Bel angle de pdv.
Mowgli sur 9 dĂ©cembre 2015 Ă 23h13 Très chouette perspective dont la symĂ©trie guide le regard jusqu’Ă la silhouette qui se dĂ©tache si bien, figĂ©e dans son Ă©lan.
Estienne sur 10 dĂ©cembre 2015 Ă 12h09 Je crois que je me serai acharnĂ© Ă faire quelque chose de très symĂ©trique et lĂ , c’est juste un petit peu trop bancal … mais l’idĂ©e est intĂ©ressante ! Et c’est vrai que ce boyau attire l’œil !
Monsieur HR sur 10 décembre 2015 à 12h12 Il y a le boyau mais aussi le personnage saisi pile au bon moment.
Il y en a un qui entrevoit le bout du tunnel et qui tente de s’Ă©chapper !
La lumière sur la matière semi-transparente du tunnel est intĂ©ressante, presque organique. A l’extĂ©rieur, la nature peut-Ăªtre (arbres)? On ne sait pas trop si le personnage arrive ou s’Ă©chappe de cet environnement artificiel, comme le perçoit Monsieur HR.
Un peu science-fiction, avec un tube sous-marin.
La modernitĂ© a pris des gnons! C’est fou ce que ça vieillit mal ces boyaux!
En fait je rois qu’homo Urbanus va prendre l’escalator…
Bel angle de pdv.
Très chouette perspective dont la symĂ©trie guide le regard jusqu’Ă la silhouette qui se dĂ©tache si bien, figĂ©e dans son Ă©lan.
Beau tunnel ! Comme JLB j’aime bien la matière du tunnel
Je crois que je me serai acharnĂ© Ă faire quelque chose de très symĂ©trique et lĂ , c’est juste un petit peu trop bancal … mais l’idĂ©e est intĂ©ressante ! Et c’est vrai que ce boyau attire l’œil !
Il y a le boyau mais aussi le personnage saisi pile au bon moment.