Michèle Bernard et Monique Brun




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
14 Commentaires
  1. Bel éclairage et attitudes naturelles.
    La photo de spectacle n’est jamais facile et je trouve ceci réussi.

  2. Un enthousiasme bien saisi.

  3. Un très bel équilibre, pourtant difficile à atteindre dans ce décor, et avec deux spots en face! Et elles ont l’air bien complices, ces deux comparses. On a l’impression que ce qu’elles font est intelligent, rien qu’en les regardant.

  4. super chouette…;-)

  5. Ces 4 coms montrent que vous avez tout compris de ce duo, avec deux femmes aux personnalités complémentaires et faisant preuve d’une subtile complicité autour d’un répertoire sensible mais non dénué d’humour.

  6. Belle construction d’image, saisie au bon moment, dans le mouvement et l’attitude.

  7. Superbe ! Une belle découverte !

  8. J’aime beaucoup tout simplement …

  9. tres belle photo j aime beaucoup le jeu d ombres derriere.

  10. Michèle est un peu cachée derrière son instrument et ses micros mais j’aime beaucoup l’attitude de Monique et la complicité qui se dégage de ce duo ! Le traitement était difficile mais les parties dans l’ombre restent très expressives : bien fait !

  11. Merci de ces appréciations qui prolongent le plaisir que j’ai pu avoir à assister à ce concert.
    Estienne semble très familier de ces 2 artistes ?

  12. @ Mr HR : non ! j’ai juste repris les prénoms indiqués sous ton image !!! 🙂

  13. Et bien, on aurait cru !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.