Estienne sur 19 octobre 2015 Ă 9h03 Pas emballĂ© par le manque de contraste et cette absence de premier plan …
adrien pairraud sur 19 octobre 2015 Ă 12h25 je rejoins Estienne, l’idĂ©e est bonne mais la finalisation perfectible : les silhouettes ne sont pas suffisamment visibles, trop lointaines, l’ensemble manque un peu de contraste et surtout le rendu de la forĂªt de sapin est très Ă©trange …
Monsieur HR sur 19 octobre 2015 Ă 16h04 Deux promeneurs qui font penser aux petits personnages de François Cardi. La mise au format panoramique permettrait peut Ăªtre d’Ă©chapper aux critiques d’Estienne et d’AP ?
Tristan. sur 19 octobre 2015 Ă 17h53 Très “rĂ©tro” cette photo. Par son sujet et son traitement. Assez d’accord avec mes prĂ©dĂ©cesseurs. Par contre je trouve les crĂªtes et pentes lointaines des montagnes pelĂ©es très belles.
JMP sur 19 octobre 2015 Ă 17h57 Pour ces tirages, j’improvise totalement avec les filtres couleur jusqu’Ă obtenir un rĂ©sultat esthĂ©tique ou spectaculaire, et ça peut varier Ă l’infini. Le rendu est très loin de la rĂ©alitĂ©, c’est juste un nouvel objet … photographique.
Jean Fraipont sur 20 octobre 2015 Ă 11h34 Très beau point de vue oĂ¹ les masses semblent converger !
Pas emballĂ© par le manque de contraste et cette absence de premier plan …
je rejoins Estienne, l’idĂ©e est bonne mais la finalisation perfectible : les silhouettes ne sont pas suffisamment visibles, trop lointaines, l’ensemble manque un peu de contraste et surtout le rendu de la forĂªt de sapin est très Ă©trange …
Deux promeneurs qui font penser aux petits personnages de François Cardi.
La mise au format panoramique permettrait peut Ăªtre d’Ă©chapper aux critiques d’Estienne et d’AP ?
Très “rĂ©tro” cette photo. Par son sujet et son traitement.
Assez d’accord avec mes prĂ©dĂ©cesseurs. Par contre je trouve les crĂªtes et pentes lointaines des montagnes pelĂ©es très belles.
Pour ces tirages, j’improvise totalement avec les filtres couleur jusqu’Ă obtenir un rĂ©sultat esthĂ©tique ou spectaculaire, et ça peut varier Ă l’infini. Le rendu est très loin de la rĂ©alitĂ©, c’est juste un nouvel objet … photographique.
Très beau point de vue oĂ¹ les masses semblent converger !