Tristan D.

Photographe amateur, amateur de photographie. Surtout attiré par la prise de vue, le regard. Attrait particulier pour le N&B. A suivre ici : Station 32. Et aussi sur Facebook ou Twitter
5 Commentaires
  1. Bonjour,

    S’il n’était un intéressant point de vue et un rendu tout comme j’aime, la présence de cette barre crée une gêne… Elle “casse” en partie l’effet de perspective mais surtout donne l’impression qu’elle entre par une oreille pour ressortir par l’autre…

  2. J’aime bien cette densité mais la symétrie approximative de ce carré me dérange. Je pense qu’il fallait être beaucoup plus précis sur l’alignement.

  3. Belle gamme de gris pour un sujet intéressant! Par contre, la compo…

  4. Pour la compo, ça dépend. Si le propos est de rendre compte de l’irritation que l’on peut éprouver quand une tête parasite (oui je sais mais …) vient vous gâcher le plaisir d’un bon concert ou d’un bon film, alors c’est réussi.

  5. @JMLG : j’avoue que la barre qui passe par les oreilles, je ne l’ai vue à aucun moment.

    @Estienne : j’ai centré sur le scène. Et à mes yeux, le décalage de la jeune fille est compensé par le support de barre à gauche, qui rétablit l’équilibre.

    @JJD : La compo… ? 🙂

    @M. HR : En fait le sujet pour moi, c’est cette jeune fille de dos, avec ses quouettes et son blouson. Le tout dans un certain contexte. Un peu plus tard, elle s’est adossée et sa tête ne me gênait plus…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.