Monsieur HR sur 30 août 2015 à 10h25 Le figaro après le menuisier. Une très belle sérier faite de gestes de travail.
Jean Fraipont sur 30 aoĂ»t 2015 Ă 11h02 @Monsieur HR : en effet, on pourrait faire une sĂ©rie sur les journaux et leur utilitĂ©. Du commentaire de l’actualitĂ© comme ici, au couvre-chef comme la prĂ©cĂ©dente. Il me reste Ă faire la photo du journal utilisĂ© pour les Ă©pluchures de lĂ©gumes. đŸ™‚ @Tristan : le fond est une cloison tapissĂ©e d’un tissu brun sans Ă¢ge et le miroir tient simplement par un crampon plantĂ© dans la cloison !
brigitte david sur 30 aoĂ»t 2015 Ă 12h41 L’idĂ©e qu’il s’agissait de la valorisation des petits mĂ©tiers dans la photo prĂ©cĂ©dente me paraissait un peu complaisante mĂªme si la photo Ă©tait parfaite. Mais lĂ , le mouvement des mains qui semble Ăªtre le mĂªme quand il s’applique aux cheveux ou au barreau de chaise, la prise de vue en diagonale des personnages, le fond noir qui met en lumière la scène… Tous ces signes signent une belle sĂ©rie. On attend la suite: Ă©pluchage des pommes de terre et davantage …
jb81 sur 31 aoĂ»t 2015 Ă 7h39 L’Ă©clairage sur fond noir valorise bien le sujet. Les travaux manuels ou du moins ce qu’il en teste…voilĂ un thème passionnant que j’essaye aussi de travailler quand l’occasion se prĂ©sente. Excellente pdv!
Estienne sur 1 septembre 2015 Ă 10h36 Figaro est toujours d’actualitĂ© mĂªme si le mien ne me voit plus depuis longtemps ! Belle image bien composĂ©e !
adrien pairraud sur 1 septembre 2015 à 20h46 délicieux moment parfaitement saisi et au tirage délicat.
Kora sur 2 septembre 2015 Ă 14h03 Une très belle scène Ă l’ancienne… Le traitement N&B est très soignĂ©. Bravo.
Le figaro après le menuisier. Une très belle sérier faite de gestes de travail.
Belle composition.
Je ne comprends pas comment tient ce miroir ?
@Monsieur HR : en effet, on pourrait faire une sĂ©rie sur les journaux et leur utilitĂ©. Du commentaire de l’actualitĂ© comme ici, au couvre-chef comme la prĂ©cĂ©dente. Il me reste Ă faire la photo du journal utilisĂ© pour les Ă©pluchures de lĂ©gumes. đŸ™‚
@Tristan : le fond est une cloison tapissĂ©e d’un tissu brun sans Ă¢ge et le miroir tient simplement par un crampon plantĂ© dans la cloison !
L’idĂ©e qu’il s’agissait de la valorisation des petits mĂ©tiers dans la photo prĂ©cĂ©dente me paraissait un peu complaisante mĂªme si la photo Ă©tait parfaite. Mais lĂ , le mouvement des mains qui semble Ăªtre le mĂªme quand il s’applique aux cheveux ou au barreau de chaise, la prise de vue en diagonale des personnages, le fond noir qui met en lumière la scène… Tous ces signes signent une belle sĂ©rie. On attend la suite: Ă©pluchage des pommes de terre et davantage …
L’Ă©clairage sur fond noir valorise bien le sujet. Les travaux manuels ou du moins ce qu’il en teste…voilĂ un thème passionnant que j’essaye aussi de travailler quand l’occasion se prĂ©sente.
Excellente pdv!
Figaro est toujours d’actualitĂ© mĂªme si le mien ne me voit plus depuis longtemps ! Belle image bien composĂ©e !
délicieux moment parfaitement saisi et au tirage délicat.
Une très belle scène Ă l’ancienne…
Le traitement N&B est très soigné.
Bravo.
Le sujet est bien traitĂ©. J’aime +++