railroad sur 3 aoĂ»t 2015 Ă 10h13 Un peu trop sur la droite, la partie gauche pouvait Ăªtre plus intĂ©ressante. Peut-Ăªtre se baisser pour rendre parallèle le bord du cadre et le mur droit.
Estienne sur 3 aoĂ»t 2015 Ă 14h36 “L’avenir est Ă ceux qui se lèvent tĂ´t !” : on est pas arrivĂ© … Plus photographiquement parlant, d’accord avec Railroad en ce qui concerne le cadrage mĂªme si cela amène Ă un contre-jour plus violent …
JMP sur 3 aoĂ»t 2015 Ă 16h04 Je comprends que vous ayez envie de voir ce qui se passe Ă gauche, de lĂ oĂ¹ provient la lumière.Mais ce qui m’a intĂ©ressĂ© c’est le graphisme hĂ©tĂ©roclite de ce matĂ©riel urbain. La lumière n’est lĂ que pour donner du relief Ă l’ensemble.
Un peu trop sur la droite, la partie gauche pouvait Ăªtre plus intĂ©ressante. Peut-Ăªtre se baisser pour rendre parallèle le bord du cadre et le mur droit.
“L’avenir est Ă ceux qui se lèvent tĂ´t !” : on est pas arrivĂ© … Plus photographiquement parlant, d’accord avec Railroad en ce qui concerne le cadrage mĂªme si cela amène Ă un contre-jour plus violent …
Je comprends que vous ayez envie de voir ce qui se passe Ă gauche, de lĂ oĂ¹ provient la lumière.Mais ce qui m’a intĂ©ressĂ© c’est le graphisme hĂ©tĂ©roclite de ce matĂ©riel urbain. La lumière n’est lĂ que pour donner du relief Ă l’ensemble.
Bonne traduction d’un moment , d’un lieu donnĂ©.