Comme l’année dernière, je vous propose, chers photographes en gris, de nous retrouver au Salon de la Photo, samedi 6 à 18h sur le stand de Réponses Photo, suivi d’un pot quelque part à la fermeture à 19h. Tous les détails sont sur photofloue, si vous pensez être de la partie, merci de le signaler sur doodle, histoire de prévoir si on cherche un bistrot pour 4 ou pour 20… (ils sont rares, autour de la Porte de Versailles).

N.B. Pardon pour la photo, je n’avais pas mieux (pas pire non plus, d’ailleurs)




Philippe Durand

Animateur de photofloue.net et lavieengris.com. Créateur du magazine Réponses Photo, dans lequel j'écris de temps à autre.
7 Commentaires
  1. Pour ma part, j’y serai le jeudi 4 novembre et j’ai prévu de déjeuner à la Petite Auberge 13, Rue du Hameau, 75015 Paris
    Ce n’est pas une ambiance bobo, mais plutôt rugby, pour ceux que cela intéressent, merci de prévenir pour la réservation, il n’y aura pas de place pour tout le monde !
    Je repars dans la soirée dans ma lointaine province, j’ai école le lendemain matin, donc ce n’est pas négociable 😉
    Bien cordialement à tous

  2. @ philippe | photofloue : Celle là même, si vous êtes disponible, comme vous êtes le premier à répondre, je vous invite ! Jeudi 4 novembre vers 13 heures, merci de confirmer pour la réservation.

  3. oulala Philippe… t’as intérêt à savoir maîtriser une chaîne alimentaire professionnelle sinon Jim va te planter avec l’addition ! ;- )))

  4. Pas cette année… bon salon à “RP”, aux lvegiens et photoflouteurs .

  5. @Tinange : Je pense que Philippe gère très bien le problème et ce n’est pas de mon habitude de planter sur une addition, quoique sur des nombres hypercomplexes ou la factorisation des nombres premiers, faut voir 😉
    Décryptage en RSA 1024 dans le prochain commentaire, ne vous retournez pas vous êtes suivi.
    https://www.lavieengris.com/?p=21587
    Si tu traînes dans le quartier, tu es invité aussi 😉

  6. Bon alors, dej à 13H à la petite auberge ? C’est ok pour moi.
    Je serai à 12h sur le stand RP pour un pot, on peut s’y retrouver ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *