sistereden

Les voyages, l'Asie surtout, m'inspirent et depuis peu Paris.
9 Commentaires
  1. Un portrait comme on l aime.

  2. Quelle belle présence! Je trouve le rendu de la peau superbe, remarquablement équilibré. Et c’est ce qui fait à mon sens toute la réussite et la subtilité de ce très beau portrait. Ces rides au coin de l’oeil supportent très délicatement ce sourire adressé, et l’intelligence du regard. Le cadrage est simple et parfait comme ça. Les coquetteries des broderies du voile et des bijoux savent s’effacer devant ce qui compte… cette sincérité palpable. Un très beau regard sister, le sien, le tien… bravo!

  3. Très beau portrait, chaleureux.
    Même si personnellement j’aurais tout de même cadré un peu plus large ou en horizontal, je la trouve un peu “serrée”.

  4. Beau portrait, cadrage adéquat

  5. C’est très beau, une vraie présence en effet et un traitement qui ne fait qu’embellir l’ensemble. Je pense en particulier au grain de la peau.

  6. J’aime vraiment ses yeux qui pétillent.
    Mais moi aussi j’aurais bien vu un peu plus large, là j’ai (presque) l’impression d’avoir des œillères, dit sans méchanceté 😉

  7. Ah oui, joli traitement et joli sourire !

  8. Merci pour vos appréciations et suggestions. Un cadrage un peu serré, dû en partie au fait que j’avais mon excellent 85 mm vissé sur l’appareil et pas de recul. Mais bon, finalement, cela me convient ainsi.

  9. non, pour plus d’espace.. le portrait est le sujet, son regard aussi.. les gris , les détails sont somptueux.. bravo sister 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.