windeck sur 2 avril 2010 à 18h39 Amusant cette assemblée féminine auprès de ce grand homme. Photo bien scénarisée au demeurant. Beau cliché.
bernard Lev sur 2 avril 2010 à 20h18 Très bon le “rebond” mais je préfère (si je peux le dire comme cela, sans vexer) la simplicité et la sobriété de la précédente
bernard Lev sur 2 avril 2010 à 20h20 PS. Du coup sur la précédente j’apprécie énormément le fait d’avoir “grisé” le texte d’annonce de l’expo, excellente idée.
FloRo sur 2 avril 2010 à 23h17 Un peu de concurrence ? Je trouve ce cliché tout aussi réussi que celui de louise, à ceci près que la femme assise seule me gêne un peu, du point de vue de la composition.
Bruno H sur 3 avril 2010 à 7h15 Je pense plutôt à un rebond à la photo de Louise, nulle concurrence à LVEG. La femme seule serait beaucoup plus détachée des 2 autres ce cliché aurait été extraordinaire, que je trouve excellent sous cette forme néanmoins.
AnnieRita sur 4 avril 2010 à 6h37 J’aime beaucoup le rebond, un lieu propice à la photo semble-t-il, avec de beaux gris et une lumière excellente. C’est vrai que les 3 femmes au 1er plan auraient été détachées le cliché aurait été meilleur.
monk sur 6 avril 2010 à 22h50 J’aurais essayé de rogner à droite pour supprimer le personnage qui me semble ne rien apporter voire même qui affaibli la scène
solong sur 10 avril 2010 à 23h26 Très belle aussi…! mais assez d’accord avec monk. Plus difficile car plus de personnages… Sans doute influencé par la très belle version de Louise, j’aurai aussi tenté quelques pas en avant pour me concentrer sur le groupe de trois au fond (et les jambes de ces filles…) On retrouve ce très beau gris lumineux et feutré dans le traitement… et dans l’ambiance…bravo!
Brigitte David sur 28 mai 2011 à 9h19 Avec ou sans le personnage de droite belle photo. Un chouia améliorable. Mais quand même….
Amusant cette assemblée féminine auprès de ce grand homme.
Photo bien scénarisée au demeurant. Beau cliché.
Très bon le “rebond” mais je préfère (si je peux le dire comme cela, sans vexer) la simplicité et la sobriété de la précédente
PS. Du coup sur la précédente j’apprécie énormément le fait d’avoir “grisé” le texte d’annonce de l’expo, excellente idée.
Un peu de concurrence ? Je trouve ce cliché tout aussi réussi que celui de louise, à ceci près que la femme assise seule me gêne un peu, du point de vue de la composition.
Je pense plutôt à un rebond à la photo de Louise, nulle concurrence à LVEG. La femme seule serait beaucoup plus détachée des 2 autres ce cliché aurait été extraordinaire, que je trouve excellent sous cette forme néanmoins.
J’aime beaucoup le rebond, un lieu propice à la photo semble-t-il, avec de beaux gris et une lumière excellente. C’est vrai que les 3 femmes au 1er plan auraient été détachées le cliché aurait été meilleur.
J’aurais essayé de rogner à droite pour supprimer le personnage qui me semble ne rien apporter voire même qui affaibli la scène
samir.mor
Que signifie samir.mor ?
Très belle aussi…! mais assez d’accord avec monk. Plus difficile car plus de personnages…
Sans doute influencé par la très belle version de Louise, j’aurai aussi tenté quelques pas en avant pour me concentrer sur le groupe de trois au fond (et les jambes de ces filles…)
On retrouve ce très beau gris lumineux et feutré dans le traitement… et dans l’ambiance…bravo!
Avec ou sans le personnage de droite belle photo. Un chouia améliorable. Mais quand même….