windeck sur 2 avril 2010 à 18h39 Amusant cette assemblée féminine auprès de ce grand homme. Photo bien scénarisée au demeurant. Beau cliché.
bernard Lev sur 2 avril 2010 Ă 20h18 Très bon le “rebond” mais je prĂ©fère (si je peux le dire comme cela, sans vexer) la simplicitĂ© et la sobriĂ©tĂ© de la prĂ©cĂ©dente
bernard Lev sur 2 avril 2010 Ă 20h20 PS. Du coup sur la prĂ©cĂ©dente j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment le fait d’avoir “grisĂ©” le texte d’annonce de l’expo, excellente idĂ©e.
FloRo sur 2 avril 2010 Ă 23h17 Un peu de concurrence ? Je trouve ce clichĂ© tout aussi rĂ©ussi que celui de louise, Ă ceci près que la femme assise seule me gĂªne un peu, du point de vue de la composition.
Bruno H sur 3 avril 2010 à 7h15 Je pense plutôt à un rebond à la photo de Louise, nulle concurrence à LVEG. La femme seule serait beaucoup plus détachée des 2 autres ce cliché aurait été extraordinaire, que je trouve excellent sous cette forme néanmoins.
AnnieRita sur 4 avril 2010 Ă 6h37 J’aime beaucoup le rebond, un lieu propice Ă la photo semble-t-il, avec de beaux gris et une lumière excellente. C’est vrai que les 3 femmes au 1er plan auraient Ă©tĂ© dĂ©tachĂ©es le clichĂ© aurait Ă©tĂ© meilleur.
monk sur 6 avril 2010 Ă 22h50 J’aurais essayĂ© de rogner Ă droite pour supprimer le personnage qui me semble ne rien apporter voire mĂªme qui affaibli la scène
solong sur 10 avril 2010 Ă 23h26 Très belle aussi…! mais assez d’accord avec monk. Plus difficile car plus de personnages… Sans doute influencĂ© par la très belle version de Louise, j’aurai aussi tentĂ© quelques pas en avant pour me concentrer sur le groupe de trois au fond (et les jambes de ces filles…) On retrouve ce très beau gris lumineux et feutrĂ© dans le traitement… et dans l’ambiance…bravo!
Brigitte David sur 28 mai 2011 Ă 9h19 Avec ou sans le personnage de droite belle photo. Un chouia amĂ©liorable. Mais quand mĂªme….
Amusant cette assemblée féminine auprès de ce grand homme.
Photo bien scénarisée au demeurant. Beau cliché.
Très bon le “rebond” mais je prĂ©fère (si je peux le dire comme cela, sans vexer) la simplicitĂ© et la sobriĂ©tĂ© de la prĂ©cĂ©dente
PS. Du coup sur la prĂ©cĂ©dente j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment le fait d’avoir “grisĂ©” le texte d’annonce de l’expo, excellente idĂ©e.
Un peu de concurrence ? Je trouve ce clichĂ© tout aussi rĂ©ussi que celui de louise, Ă ceci près que la femme assise seule me gĂªne un peu, du point de vue de la composition.
Je pense plutôt à un rebond à la photo de Louise, nulle concurrence à LVEG. La femme seule serait beaucoup plus détachée des 2 autres ce cliché aurait été extraordinaire, que je trouve excellent sous cette forme néanmoins.
J’aime beaucoup le rebond, un lieu propice Ă la photo semble-t-il, avec de beaux gris et une lumière excellente. C’est vrai que les 3 femmes au 1er plan auraient Ă©tĂ© dĂ©tachĂ©es le clichĂ© aurait Ă©tĂ© meilleur.
J’aurais essayĂ© de rogner Ă droite pour supprimer le personnage qui me semble ne rien apporter voire mĂªme qui affaibli la scène
samir.mor
Que signifie samir.mor ?
Très belle aussi…! mais assez d’accord avec monk. Plus difficile car plus de personnages…
Sans doute influencĂ© par la très belle version de Louise, j’aurai aussi tentĂ© quelques pas en avant pour me concentrer sur le groupe de trois au fond (et les jambes de ces filles…)
On retrouve ce très beau gris lumineux et feutrĂ© dans le traitement… et dans l’ambiance…bravo!
Avec ou sans le personnage de droite belle photo. Un chouia amĂ©liorable. Mais quand mĂªme….