Lalibela, Ethiopie, novembre 2009




8 Commentaires
  1. J’aime cette photo, même si mon gout personnel me porte plus vers les images plus denses et plus contrastées. Cependant la tête du personnage au premier plan me gêne. Peut-être un recadrage juste à gauche du personnage principal permettrait-il de rendre ce détail moins lisible donc moins perturbant. L’arbre aussi est un peu parasite. Mais la série est cependant convaincante.

  2. une belle image, sujet très inspiré.peut-être y avait-il la possibilité de tourner autour du sujet, mais le visuel aurait été différent.

  3. Cette photo fait bien suite à “Recueillement” et la passion lue dans le visage est parfaitement rendue et superbe.
    Je suis par contre très gêné par cet arbre qui rentre en conflit exactement avec le visage.

  4. Tout à fait d’accord sur les critiques concernant l’arbre et la tête du premier plan, sinon j’aime bien ce tirage et cet angle de prise de vue.

  5. L’arbre me gène plus que le premier plan, qui reste dans la continuité. Beau regard bien saisi cependant.

  6. Superbe rendu du drapé, de la peau… tout en nuances. L’expression est saisissante. La tête au premier plan place jeune la femme au dessus et sert bien le sujet. Dommage pour cet arbre qui heureusement n’est pas net et porte même quelques lignes qui accompagnent le mouvement et ramène à la croix du front… ce serait tout de même encore mieux sans…
    j’aime beaucoup cette photo, cette série… bravo

  7. merci pour les avis.
    Je mets de suite une version sans l’arbre pour avis.

  8. Superbe, avec l’arbre.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.