sistereden

Les voyages, l'Asie surtout, m'inspirent et depuis peu Paris.
4 Commentaires
  1. Une scène curieuse où les personnages en “blanc” (la petite fille particulièrement, mais aussi la passante de dos et la femme au fond..) semblent figées dans leur mouvement à l’image des mannequins aperçus dans la vitrine. Par contraste, la femme en noir apparaît beaucoup plus humaine (le désordre…! ) et fait figure de dissidente: l’ordre est bousculé, (la bascule sert bien cette impression…)… on s’en réjouit .. 🙂
    ( il faut absolument faire quelque chose pour sortir cette petite fille de là… et d’urgence lui trouver une robe un peu moins tarte… shopping! 😉 )

  2. J’aime bien la disposition de ces personnages, mais je suis gêné par ce faux vignettage énorme, pour moi çà devrait passer sans.

  3. Trop de vignettage tue le vignettage, et Bernard à raison, là ça fait franchement rajouté alors que la photo en elle même est réussie.
    J’ai toujours beaucoup de plaisir à flâner sur votre site.

  4. Pas de vrai ou faux vignettage ici mais un assombrissement de l’image, ratée (issue d’un modeste apn), mais qu’il me semblait intéressant de recadrer et dramatiser. Traitement donc assumé. Une fois encore, le résultat souffre, à mes yeux, de la petitesse du format.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *