flo g sur 16 novembre 2009 à 0h56 et bien, c’est une réussite ! Cette vague est violente: une véritable explosion.. et c’est encore plus évident si tu augmentes un peu la densité 😉
locialbi sur 16 novembre 2009 à 7h43 Tout comme flo.. Je la trouve magnifique, et réclame un peu plus de densité ::):
Christian B. sur 16 novembre 2009 à 10h16 Superbe, évidemment (et vous êtes en train de nous construite une série homogène fort réussie..)
bernard lev sur 16 novembre 2009 à 14h17 Tout comme flo, locialbi, christian B 😉 un peu de densité de l’explosion de la vague jusqu’en haut du ciel, en dégradé ?
Sylvain sur 16 novembre 2009 à 15h33 Je me joins à l’ensemble du groupe non sans plaisir 🙂 Bravo !
sleeso sur 16 novembre 2009 à 20h29 merci à vous comme quoi ça vaut parfois le coup de se lever pour aller marcher sur la plage un Dimanche ou le ciel ne laisse rien présager de bon pour la densité je vais voir ce que je peux faire , comme c’est une rafale sur pied, j’ai l’avant et l’après qui ne sont pas inintéressant( AMHA ) , dés que j’ai le temps je me mets au dev des 2 autres fichiers et corrigerai à ce moment là .
solong sur 16 novembre 2009 à 22h20 la mer en colère! … et qui en parle au ciel… le dérisoire blockhaus qui courbe déjà l’échine… il se sait éphémère…! Une pose longue-juste-ce-qu’il-faut qui me rappelé le très beau “ponton” vu plus haut dans LVEG… la lumière et belle, ça bouge et ça claque en effet et ça fait du bien… je la préfère à ces poses longues qui lissent le mouvement (vous en avais déjà parlé) plus de densité risquerai de trop séparer la vaque du ciel, j’aime bien qu’ils se rejoignent: vous l’avez compris, j’aime bien comme ça..
Lilo sur 17 novembre 2009 à 11h50 Très belle image bravo. Je trouve au contraire que l’absence de densité sur la vague renforce l’impression d’explosion. La violence de l’impact visuel de la vague lumineuse fait écho à l’impact physique de la vague sur la construction.
eddie sur 18 novembre 2009 à 7h40 Superbe Un pdv éloignée aurait rajoutée plus de force à la vague
et bien, c’est une réussite ! Cette vague est violente: une véritable explosion.. et c’est encore plus évident si tu augmentes un peu la densité 😉
Tout comme flo.. Je la trouve magnifique, et réclame un peu plus de densité ::):
Superbe, évidemment (et vous êtes en train de nous construite une série homogène fort réussie..)
Tout comme flo, locialbi, christian B 😉
un peu de densité de l’explosion de la vague jusqu’en haut du ciel, en dégradé ?
Superbe !
Je me joins à l’ensemble du groupe non sans plaisir 🙂
Bravo !
Très réussi, bravo !
Effectivement, superbe photo, comme les précédentes!
merci à vous
comme quoi ça vaut parfois le coup de se lever pour aller marcher sur la plage un Dimanche ou le ciel ne laisse rien présager de bon
pour la densité je vais voir ce que je peux faire , comme c’est une rafale sur pied, j’ai l’avant et l’après qui ne sont pas inintéressant( AMHA ) , dés que j’ai le temps je me mets au dev des 2 autres fichiers et corrigerai à ce moment là .
On entend claquer la vague ! Bravo
la mer en colère! … et qui en parle au ciel… le dérisoire blockhaus qui courbe déjà l’échine… il se sait éphémère…! Une pose longue-juste-ce-qu’il-faut qui me rappelé le très beau “ponton” vu plus haut dans LVEG… la lumière et belle, ça bouge et ça claque en effet et ça fait du bien… je la préfère à ces poses longues qui lissent le mouvement (vous en avais déjà parlé)
plus de densité risquerai de trop séparer la vaque du ciel, j’aime bien qu’ils se rejoignent: vous l’avez compris, j’aime bien comme ça..
Belle réussite.
Très belle image bravo.
Je trouve au contraire que l’absence de densité sur la vague renforce l’impression d’explosion. La violence de l’impact visuel de la vague lumineuse fait écho à l’impact physique de la vague sur la construction.
Superbe
Un pdv éloignée aurait rajoutée plus de force à la vague
Guerre au bunker 🙂 C’est très beau