2 Commentaires
  1. Pas du tout convaincu par cette image, en revanche. Je pense à un numéro de diabolo, mais le cadre et le traitement général me semblent trop approximatifs, cette fois 😉

  2. Une interruption de ma connexion au moment où je téléchargeais cette photo m’a empêché d’en dire plus. Je récupère aujourd’hui le Dieu Internet & je répare donc:

    Les critiques concernant le choix du cadrage sur ma photo “La satisfaction des échecs” m’ont immanquablement fait penser à ce cliché-ci où le regard me paraissait intéressant mais le cadrage pour le saisir m’a fait faire l’impasse sur le diabolo (en effet Pictaris, il s’agit d’un spectacle de Diabolo, nommé BlackPearl donc). Je reconnais que c’est une erreur car le diabolo est ici essentiel. Pourtant, je continue à penser que ne pas voir l’adversaire de mon joueur d’échec n’a pas la même valeur et que cela empêche moins la lecture de l’image qu’ici.
    Voila ce que je voulais soumettre à ceux qui ont aimablement commentés ma photo précédente; histoire d’illustrer le débat…

    Merci Pictaris, tu confirmes donc mon sentiment!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.