D’autres clichĂ©s ici : http://himatic.canalblog.com/

Attention, y’a de la couleur !!!




himatic

Jeune photographe passionnĂ© d'argentique, traitement croisĂ© et noir et blanc. Ce que j'aime avant tout c'est les photos de l'instant, avec du naturel et sans mise en scène. Je photographie ce qui m'entoure, m'interpelle. Je pense Ăªtre nĂ© 50 ans trop tard.... Nostalgique de l'Ă©poque humaniste... Sinon dans la vie je suis ingĂ©nieur du son, histoire de pas soliciter que mes yeux.
4 Commentaires
  1. L’effet de silhouette est intĂ©ressant, mais si vous recadrez les verrières, les spots ? en haut, cela me paraĂ®t plus fort.

  2. Oui ce n’est pas faux, mais j’aime garder intact ce que j’ai captĂ© sur la pellicule et ne pas recadrer. Mais je suis d’accord avec vous, c’est une belle erreur de cadrage Ă  la prise de vue.
    j’ai quand mĂªme essayĂ© par curiositĂ©, l’image de vient très froide et aseptisĂ©e, ça en fait presque peur !

  3. Bien vu, mais je pense aussi qu’un leger recadrage pour couper le haut et garder la silhouette sur le fond d’Ă©cran serait un plus, sans dĂ©naturer l’image

  4. c’est marrant.. Contrairement aux autres avis, je n’aurais surtout pas supprimĂ© le haut de la photo.. đŸ˜‰

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.