5 Commentaires
  1. Petit personnage, mais,malgré les conditions climatiques, l’air décidé, il n’hésite pas . Connaîtrons nous la suite ? Le superviseur photographe dissimulé dans les branchages parviendra-t-il à le suivre ?

  2. Un lieu charmant! Mais les branches, peut-être en trop?

  3. Moi ce ne sont pas les branches qui me gênent, au contraire , mais plus le tronc trop présent.Je verrai bien un carré avec la partie droite , ici aussi .

  4. @ Brigitte, j’aime bien les fouillis de branches (et d’ herbes), et y situer quelque chose qui accroche l’oeil; et les plus imposantes ne sont pas celles qui accrochent le plus.
    @Henri, le tronc me semble fermer le côté gauche, constituer un contre point au fouillis des branches; et pour tout dire, je m’efforce de ne pas recadrer mes photos, que je laisse dans l’intégralité de la prise de vue.
    @Monsieur HR, la suite arrive, avec d’autres petits personnages: un exemple récent me fait tempérer mes envies de mises en ligne intempestives.

  5. @François, Moi aussi j’aime les fouillis d’herbes et de branches. Mais ici, vous suggérez un espace plus intéressant que les branchages. Des allées, des perspectives. C’est là que mon regard a envie d’aller… 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *